Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sabot adaptable


domi

Messages recommandés

bonjour , je vend mon sabot de quannon naked avec pattes de fixation fait maison a partir d'un de sv 650 pour voir des photos il est sur le bon coin dans la rubrique sabot moto,je le vend 45 euros.A+ Domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je roule sur un diable... Twisted Evil
Hey remarque... j'ai pris soin de mettre une tof ou l'on voit pas de visage! (mais avec des bretelles pareilles...)

En tout cas bonne vente! ça lui donne une belle gueule a la Naked!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, change l'annonce du bon coin par "Sabot Quannon", ca sera plus clair que "sabot pour moto", surtout moins générique. met aussi ton N° de portable ou de fixe, beaucoup ont la flemme d'écrire, c'est du vécu Wink
Met aussi ton annonce sur paru vendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé domi. J'ai vraiment pas le temps en ce moment. De plus mes bombes de peinture et de vernir sont vides. En plus jai decidé d'arreter de mettre l'argent dans ma moto car je commence la conduite pour le permis auto et je pense que jaurai bien besoin de ces sous pour la voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...