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probleme demarrage verification


Messages recommandés

Bonsoir, (oui il fait nuit :p)
j'ai ma quannon qui veut plus démarrez depuis 2 jours déjà.
en poussant, avec la batterie et avec la batterie de voiture.....
donc demain je vais me mettre dessus voir tous les composants qui puissent empêché le démarrage alors que la semaine dernière elle a rouler plus de 50 bornes sans problème.
--- a vérifier:
------------la bougie
------------le filtre a air
------------le réglage du carburateur
------------le contacteur du démarreur
------------(et la critique) le démarreur
------------(et l'emmerdant et chère) le cdi

Ce sujet est fait pour montrer qu'elle problème vous pouvez rencontrer.
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conclusion c’était juste un réglage carburateur mal fait j'ai réussi a démarrez après 5 min d'acharnement avec la batterie de voiture en touchant a la vis de ralenti.
demain je vais la démarrer si ca fonctionne je fait la révision + bougie + chaine pour être tranquille. mais si elle démarre pas....
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nagisa a écrit:
conclusion c’était juste un réglage carburateur mal fait j'ai réussi a démarrez après 5 min d'acharnement avec la batterie de voiture en touchant a la vis de ralenti.
demain je vais la démarrer si ca fonctionne je fait la révision + bougie + chaine pour être tranquille. mais si elle démarre pas....


Je croise les doigt pour quel demarre demain ainsi que tout le reste de l année bon courage
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je vais voir ca avant dallez bosser pour moi c'etait un coup de grippe avec l'humidité de la piece ou elle hiberne, j'attend ma commande (bougie + filtre a air) pour faire la revision.
mais j'ai remarquer hier soir qu'il fallais que je mette 2 coup de gaz avan d'appuyer sur le demarreur donc pas assez d'essence a froid dans la cuve de la bougie :s
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  • 2 weeks later...
Voila apres que le temps soit mois frais je me suis mis a la revision total de la moto faite par mes soins
bougie
filtre a air
huile 100% synthetique 10w50
sur ceux j'ai constater huile noir + une baisse du niveau a la moitié de ce que j'aurais du avoir
et autre soucis constater j'ai le compte tour qui fonctionne quand il le veut. si quelqu'un peut me dire sur quoi faut que je me penche pour resoudre ca merci
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la full synthétique n'est pas compatible avec la semi. re-vidanger dès que possible et nettoyer la crépine qui fait filtre à huile.

quand tu vidanges il reste toujours une quantité plus ou moins importante dans le circuit, dans le radiateur par exemple.
particulièrement si tu n'as pas chauffé un peu le moteur pour fluidifier l'huile.

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nagisa a écrit:
tkt pas pour la vidange sa fait un bon moment que j'utilise cette huile tous le systeme a ete totalement vidanger avant d'avoir mis pour la premiere fois cette huile Wink


comment as-tu fait pour vidanger totalement???

l'huile noire et le niveau qui baisse anormalement sont typique d'huile full synthèse mélangée à un peu de minérale (il y en a dans la semi synthèse) et il n'en faut pas bcp!
le niveau qui baisse c'est pcq la full synthèse est "poluée" et ne fait plus son boulot, elle perd ses propriétés, qualité dégradée et donc usure prématurée, gare à la boite, l'embrayage etc...

pour le peu d'huile à mettre dans le 125cc je n'hésiterais pas.

j'ai connu ce problème, depuis je fais double vidange et ça marche à chaque fois, la full dure bcp plus longtemps que la semi, elle ne noirci pas et perso je n'ai jamais eu à en remettre entre deux entretiens. c'est pour ça que je passe systématiquement en full sur les moto que je bricole.
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