Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gun vs naked


Messages recommandés

alors je c est pas si vous pensez comme moi mais pour moi la naked est la gun son les meme moto ainsi que moteur juste le devant de la moto est la scelle qui change est ce que sa ou il y a d autre chose car dans ce cas la les pièces de la naked peuve s adapter a la gun vis vers sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'on pouvait adapter tout le bas du carénage de la quannon classique je serais le plus heureux des hommes mais bon ce serait plus une naked quoi :p

Mais la ligne d'échappement de la naked ... dieu qu'elle est laide. C'est la seule faute de goût selon moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S doit être plus aérodynamique ... en plus avec sa bulle ...

D'ailleurs qu'est ce que je me prends dans la gueule comme rafale dès que je sors de la ville et que je la pousse un peu ... je peux pas me cacher derrière le compteur quand même :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'est mais ça ne fait pas grande différence car c'est le pilote qui prend le vent et "freine" la moto.

le gabarit de la moto ne permet pas de protéger correctement le pilote, même constat pour les 250cc.

avec la S il y a moyen de gagner en vitesse de pointe (constance surtout) mais il faut se mettre le tête dans la bulle.
quand je faisais de l'autobeurk et que c'était fluide, je rentrais bien les jambes, posais le coude sur le réservoir pour m'appuyer et garder la tête dans
la bulle sans m'épuiser.
efficace mais ça veut dire conduire d'une main... pas vraiment conseillé :-/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
cordosx a écrit:
petite question HS???

pourquoi la quannon est appelé la gun?


Un indice: La réponse se trouve sur le forum.   

Tente une recherche et peut-être trouveras-tu le topic...  study 

Sinon ce serait trop facile ;-)  Very Happy Very Happy Very Happy

Bon allez! un autre indice: C'est dans un vieux topic, 2008... peut-être! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas d'où viens ce mot, également.

Ce que je sais (pense) c'est que "GUN" vient en faite d'un club rassemblant les possesseurs de Quannon Sport, les "GUNNERS" du temps où la Naked n’exister pas.
Les stickers ICI

Donc la GUN ne pouvait et ne peut être que la "SPORT".

Mais ce mot est aussi utilisé pour d'autre marque de moto qui fait sans doute référence à une arme qui enclenché roule comme une balle... c'est une image bien sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! désolé il faut traduire de l'espagnol vers l'anglais  Embarassed 

bref Quannon voudrait dire "canon, flingue" et en Anglais "gun" C'est tout lol!

j'ai lu ça ici mais ça date, je cherché un peu mais pas trouvé le topic, pourtant il est là qq part parmi les 22400 messages   

Je ne confirme ni infirme la véracité de cette explication, je répète de mémoire et je peux me tromper!

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...