Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonsoir ba voila sur un moment de folie je me suis fait plaisir mais pas un petit un enorme plaisir.
hier je suis parti avec hate voir la nouvelle cb500f au concessionnaire.
malheureusement il n'y avait que les coloris blanc et rouge donc je pouvais pas voir le modele noir car la sortie de celle ci s'annoncait en juin...
mais heureusement que le blanc etait delicieux a regarder et puis... j'ai craquer cheque de banque + carte bleue et paf la belle m'appartenait.
suite a cette achat le concess m'a informer que je pouvais la faire sortir le lendemain sans hesitation je lui ai dit... a demain
^^.
alors nuit blanche assurer car inquietude de l'abimer comme ma quannon le lendemain de sa sortie je ne peux dormir.
a 11h30 arriver au concess fesant les papiers et negociant un gps francais tomtom avec oreillette + installation direct sur l'alternateur ^^
reveur je la vois dehors avec sa plaque toute flamboyante me titillais et me disait... reste calme ^^.
donc je l'enfourche essayant de dompter la bete car 4 fois plus de cylindré et puissance que ma quannon.
poignée acceleration molle qui surprends car on s'en pas qu'elle va pousser.
mais apres 100km en sortie avec un pote en er6n je la maitrise mais j'attends quand meme que le pneu soit rodé et je pousse pas a plus de 5000tr/min qui a ce stade en 6eme monte deja a 120km/h... j'attend de voir a 9000tr/min ce que ca vaudra ^^.
pour le freinage ba heu j'ai pas eu a faire de freinage d'urgence donc pas pu utilisé l'abs mais constatant bien que mal que le frein arriere ralenti seulement pour obligatoirement utilisé l'avant qui se trouve que la poignée est assez eloigné pour une personne comme moi qui taille en taille M donc limite a agripper (sachant qu'on peut pas regler la poignée de frein -_-)
niveau stabilite et tenue de route on la dompte assez rapidement sans aucune frayeur.
franchement la securite y est et la puissance sans tirer dedans et ne depassant pas 5000tr/min ma permis de doubler assez aisamment a suivre apres rodage mais furie a l'horizon Wink enfin pour ca cylindré vous me diriez.
sur ce 2 petite photo pour vous faire baver vu qu'elle est sorti en concess il y a de sa juste 1 semaine.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere essai sur route mouillé donc un petit resumé.
c'est carrémenttttttttttttttttttt d'enferrrrrrrrrrr autre chose que la quannon la la cb500f tien trop la route en plus atteignant 500km jai pu accelerer plus ^^ allez raisonnablement 6000tr/min ^^ donc un petit 130km/h sur autoroute en temps de pluie
trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yahhhhhhhhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabou90 a écrit:
Oui on peut

Nickel ! Je pense que lorsque j'aurais mon permis A2 (si je peux le passer) je me tournerais vers celle-ci, elle me semble idéale pour débuter en "GC" Smile
J'adore la 600 Hornet mais je crains qu'elle soit trop puissante ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 102ch pour le hornet 600cc...par contre, le 1000 n'existe pas ! le 900, oui...
il est vrai que c'est assez puissant pour un 600, mais bon...c'est celui qui actionne la poignée de gaz qui envoie les watts !...c'est possible d'y aller cool même avec une moto puissante, faut juste être capable de se raisonner Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valleyman a écrit:
C'est clair que 96 chevaux, c'est un peu au-dessus de la législation du A2 Laughing
Mais légèrement alors ! Wink
C'est pour ça que je penche vers la CB500f, je pense que y'a moyen de se faire plaisir avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jtappe 150km/h a 7000tr/min la zone rouge commence legerement avant les 9000tr/min y a encore de la marge je dirais un 180-190km/h max
pour la conduite c'est terrible tu tamuse a mort avec, la prise en main est parfaite meme en temps de pluie je penche
elle virevolte dans les virolo et ta une bonne reprise des gaz
le moteur fade sois disant est tres lineaire meme a 2500tr/min elle monte bien, franchement je ladore je pouvais macheter une grosse car je nest pas de restriction permis car obtenu en 2012 mais celle la est joueuse pas trop puissante pour rester assez proche de la legalite Wink pour la conso tu roule soft tu consomme pas mais si tu tire elle arrive facile a 7l/100
assurance pas chere non plus avec 32% bonus voiture je suis a 474euros tout risque assurer chez honda assurance
revision toute les 12000km mais une revision rodage a 1000km que je ferais car je ve lentretenir lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...