Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mienne jaune


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais changer mes cligno par ceux la



Cependant pour les cligno d'origine il existe un renfoncement dans le carénage pour faire passer leur support.

Avez-vous une idée de comment boucher ce trou pour que la carénage épouse la forme des nouveaux cligno ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HadesDT a écrit:
Ok merci, et ca ce colle ?


c'est possible de coller mais c'est prévu sans.

en fait c'est doublé, un cache à l'intérieur du carénage, l'autre à l'extérieur, tu passes le cligno dans les trous, tu serre et
c'est tenu en sandwich par l'écrou du cligno.

l'ennui c'est que ces caches sont conçus sur mesure suivant la marque et modèle de moto donc il faut adapter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...