Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ratés à haut régime [RESOLU]


Messages recommandés

Eh ben voila c'était trop beau! un temps splendide, une sortie avec ma belle rouge et la soucis!

En effet, j'ai constaté des ratés vers la 4ème vers 8500 trs impossible d'aller plus haut, je passe la 5ème et la pareil bloqué à 105km/h c'est à dire vers les 9000 trs (même en descente) et je sens des ratés assez désagréable, donc le cerveau se met en marche: carburateur sale? durite pincé? trou au niveau du bouchon du réservoir bouché? filtre à air humide? essence de mauvaise qualité?

Je vais faire mon diag study demain à la fraiche, je ne suis pas mécano mais en y allant à tatons...je suis preneur d'infos aussi au cas si j'en ai zappé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite au tour cette aprem, on atteint les sommets! compteur bloqué à 8500 trs, c'est à dire 85km/h le tout en 4ème! impossible de passer la 5ème car sinon sous régime, même en pleine descente Shocked . Pour les autres vitesses, des trous à gogo, je ne peux pas atteindre les 9000trs.
La bougie est bonne ainsi que sa couleur, je n'ai pas encore démonté mon carbu. On verra la surprise demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suite aux symptômes que j'avais définis un peu plus haut, j'ai demandé à un collègue de m'aider, étant donné que je suis une buse en mécanique.

Il est vrai, lors du démontage de la bougie, que cette dernière était légèrement blanche, de plus avec ces foutus ratés il y avait aussi une très forte probabilité d'arrivé d'essence.
Ce matin, je démonte la selle et pour avoir une meilleur vue de haut sur le carbu donc dans l'ordre nous avons:

filtre à air et son boitier --> carbu ---> moteur (avec les différents manchons qui les relies)

rien d'anormal, pas de fuite, pas de durites poreuses ou percées jusqu'au moment ou je prends mon tournevis et je serre le collier du manchon qui relie le carbu au moteur et tant qu'a y être celui du filtre au carbu.

Remontage des éléments, j'enfile mon casque et go! Ben effectivement le ptit gros coup de tournevis a fait la diff! je remonte dans mes tours et passe ma 5ème le tout jusqu’à 126km/h (origine).

Le truc bidon qui fait rager Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...