Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des taches tenaces!!!


Messages recommandés

j'ai des taches sur la selle que je n'arrive pas a enlever avec du liquide vaisselle quand j'ai nettoyer la moto, des que sa seche sa réaparait quelqu'un aurait un produit miracle? ^^

me demander pas se qu'il y a dessus ne n'en sait absolument rien je l'ai acheter comme sa.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle dormait dehors ?
peut être des fientes d'oiseaux qui seraient restées un moment avant d’être nettoyées...dans ce cas, rien ne pourra récupérer la couleur d'origine Neutral
peut être une peinture à faire (je ne connais pas la matière qui accrochera sur celle de la selle...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il vaut mieux la laisser ainsi que de la repeindre... Bonjour l'état du froc si cela n'adhère pas...
Peut-être voir chez Kymco le prix d'une housse de selle neuve, cela ne doit pas être trop onéreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peindre il faut oublier, tu n'as pas un bon cordonnier sellier dans ta région? soit il traiteras si c'est possible soit il recouvrira et ce n'est pas si cher.

pour info que ce soit pour moto ou voiture il ne faut pas utiliser de savon vaisselle ça matte le vernis à la longue.

shampoing spécifique ou version pas chère: du shampoing pour bébé... si-si ^^ savon efficace et ph neutre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça enleve bien les traces de frein....alors les traces de crotte !
Mais je suis pas sûr que les fesses de bébé apprécient !...après tu dis que les motards sont méchants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visière à l'eau claire ou produit vaisselle, jamais d'Instanet car cela enlève le traitement anti buée et attaque le traitement externe effet miroir...si il y en a un!
Le casque également à l'eau, une vielle brosse à dent pour les ouilles d'aération, et je termine par un simonisant.

Comme traitement contre la pluie, Fée du Logis et bien frotter avec un tissu très très doux... Et l'eau s'évacue comme par enchantement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...