Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ce qui est étonnant sur cette mob, pour un prix dérisoire, son "vieux" bloc moteur air/huile elle a une partie cycle bien née. (mis à part les pneus d'origine)

ça permet d'avoir bcp de choix en monte de pneus, elle ne perd ni en vitesse de pointe ni en maniabilité.

le cadre périmétrique (en alu pour la nacked) et son gabarit offre un panel de choix que peu de 125cc peuvent prétendre.

je dis ça en comparaison de la CBRR 125cc que je rénove dans mon petit garage... Sans dénigrer la Honda! Elle est très bien faite mais trop légère.

Mais voilà, pour avoir connu les deux, si je devais reprendre un 125cc ça sera une Quannon.
Je suis plutôt bracelets que guidon mais la nacked donne envie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
C'est en fait la même.

Daniel Cavert, concessionnaire Yamaha / Kymco bien connu à Guéret (Creuse), suit attentivement une 125 qu'il a lui même vendue en 2007.

La dernière fois qu'il nous avait contactés, cette Kymco 125 Quannon affichait plus de 80 00 km au compteur.
Elle totalise désormais plus de 99 000 km ! Un kilométrage déjà peu courant sur une 125, et qui contredit
- tout comme les résultats du Maxitest Moto-Station - les idées préconcues sur la fiabilité des motos venues du Sud-Est asiatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Bien entretenue elle peut faire les 120.000 voir les 160.000 et même plus.

Le bloc air/huile a fait ses preuves et le cadre aussi. Pour le reste c'est comme toutes les motos...

Big up à notre fidèle et plus gros rouleur parmi les membres, j'ai nommé Didierlola Very Happy

Rien qu'en parcourant ce post, on a vite compris

En passant, les stats du forum placent Didier en tête (largement) en création de topic. Genre mitrailleur en création de topic et bouffeur de Km.
Je dis ça pcq c'est un fait mais j'ai envie de dire aussi: Didier, tu es dur à gérer, tu nous donne du taff mais on t'aime!

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...