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remplacement CDI


Messages recommandés

Salut,

Possesseur d'une NAKED déçu par les reprises au dessus de 7000tr, j'ai remplacé le pot d'échapement et remplacer le carburateur je trouve la montée en régime de 7000tr à 10000 tr toujours aussi lente, je voudrais remplacer le CDI, mais lorsque je débranche le cable de détection de passage de vitesse ( rouge/vert clair) le moteur cale.

Pour remplacer le CDI il faut que je le désactive, mais je ne sais pas comment il n'y a qu'un seul fil

le CDI fonctionne avec le fil marron/bleu (alimentation 12v), le bleu/jaune (signal), le vert (terre) , le noir/jaune (bobine)
et le rouge/vert clair ( coupe circuit vitesse)

les autres cables le rouge/noir (comptour) , le violet et le violet /rouge (TPS), le jaune/noir (contact béquille) le vert/noir?

Je pense que le CDI est calculé comme pour une moto utilitaire avec peu d'avance pour une compreesion faible donc une longévité importante plus de 80000KM, mais des montées en régime molle, je voudrai essayer un autre CDI pour comparer mais il faut que je désactive ce sacré coupe circuit.

Merci de votre aide,

Phil
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Bonjour DUPE, merci de passer par la case présentation /f1-presentation-et-trombinoscope (un chouia de politesse,le forum n'est une succursale de DARTY Wink) . Merci.

A tu fait usage du moteur de recherche interne?

N'oublie pas aussi que la Quannon n'est pas une foudre de guerre, tu gagnera peut-être un chouia à l'étagement mais la puissance réelle ne changera quasiment pas.

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