Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes modif's


Messages recommandés

salut a tous.
Sa fait un petit temps que j'ai pas poser sur le forum.
Alors voila depuis le temps tout vas bien. la gun est actuellement chez le carrossier (enfin le voisin est carrosier et me le fait au black mais c'est un secret donc faut pas dire:mrgreen: )

A pars sa, j'ai changer mon guidon sur la gun, et j'ai quand même gagner un kilo.

Donc bientôt les photo.
Âpres le peinture, il me restera a mettre de jolie embouts de guidon, rehausser la belle, changer les rétro, et aussi un levier d’embrayage que j'ai tordu (c'est sa d'oublier la bequille)

Bon alors voila, des que j'ai récupéré mon bébé je poste des photo Wink
V a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Alors, voila deux petite photo du poste de pilotage:





Les poignées sont des progrip, que j'ai mises sur un guidon plat, avec des embouts de guidon anodisée alu. La position de conduite change, beaucoup même, on est carrément plus sur l'avant, mais c'est pas si mal que sa.

Et deux autres photo de la belle en bonus:






Âpres tous sa, voila se que je compte encore faire a ma gun:
liseré de jante rose
peinture perso a l'ariere
rétroviseur sport
sabot moteur
chaine de transmission rose
rehausser le cul

voila voila, V a tous.Very Happy 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout ça !...bon fait aimer le rose... 
Pour le frein avant, j'avais essayer sur le guidon d'origine car je le trouvais trop plongeant vers le bas...mais le guidon est pré percé et le "téton" présent sur la bague de serrage ne permet pas de le positionner autrement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
Pas mal tout ça !...bon fait aimer le rose... 
Pour le frein avant, j'avais essayer sur le guidon d'origine car je le trouvais trop plongeant vers le bas...mais le guidon est pré percé et le "téton" présent sur la bague de serrage ne permet pas de le positionner autrement...

perso je me suis pas fait chier avec le petit teto, un foret et une visse, sa tien tres bien. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
setsuna56 a écrit:
Cornetfrit.be a écrit:
j'aime bien Very Happy 

petite question, tu ne peux pas redresser le maitre-cylindre du frein avant?
Tu entend quoi pas le redresser?
le mettre horizontal, le guidon d'origine est cintré comme tu as posé un droit il est fort de travers

d'après ce que je vois sur la photo ça ne sera pas possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornetfrit.be a écrit:
setsuna56 a écrit:
Cornetfrit.be a écrit:
j'aime bien Very Happy 

petite question, tu ne peux pas redresser le maitre-cylindre du frein avant?
Tu entend quoi pas le redresser?
le mettre horizontal, le guidon d'origine est cintré comme tu as posé un droit il est fort de travers

d'après ce que je vois sur la photo ça ne sera pas possible.

Ah oui, je vois se que tu veux dire, alors non c'est pas possible, et puis en même temps, comme il est la, se n'est pas dérangeant, sa freine toujours aussi bien, et sa ne devrais pas non plus être gênant lors des purges de toute façon Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout cette perso...

Par contre tu a un souci avec ton APN au niveau du réglage de la balance des blancs car tes photos sont bleu.

Ça tire pas trop sur les bras avec ce guidon? car avec l'origine qui est relevé, au bout d'un moment ça a tendance à les fatiguer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zackes a écrit:
Pas mal du tout cette perso...

Par contre tu a un souci avec ton APN au niveau du réglage de la balance des blancs car tes photos sont bleu.

Ça tire pas trop sur les bras avec ce guidon? car avec l'origine qui est relevé, au bout d'un moment ça a tendance à les fatiguer...

et bien écoute je ne sais pas appareil photo c'est mon portable, donc y'a pas tellement de réglages possible Wink

Honnêtement non, sa ne tire pas du tout, je suis beaucoup plus sur l'avant, mais je trouve pas que sa sois plus fatigant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi j'ai effectué plusieurs fois des trajet continue de 1 heure voir + juste en allé sans compter le retour
mais il est vrai que sur du petit trajet je ressent rien,c'est peut-être ton cas.

La plupart des apn sinon tous on des réglages minimum basique voir jusqu’à l'ISO pour bcp d'entre eux.

ton soucis concerne le W/B (balance des blancs) tu devrais regarder si tu n'a pas dans tes paramètres cette notion, sinon le réglage peut ce présenter sous forme d’icônes, ampoule, néon, auto(AW), nuage, soleil. (des couleurs des plus froides au plus chaudes) si tu n'est pas sur AW (ou automatique) règle-le dessus et si tu est effectivement sur auto met soit nuage ou soleil qui met des couleurs plus chaudes Wink

PS: Toutes mes photo son prise aussi via un mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zackes a écrit:
Ok, moi j'ai effectué plusieurs fois des trajet continue de 1 heure voir + juste en allé sans compter le retour
mais il est vrai que sur du petit trajet je ressent rien,c'est peut-être ton cas.


La plupart des apn sinon tous on des réglages minimum basique voir jusqu’à l'ISO pour bcp d'entre eux.

ton soucis concerne le W/B (balance des blancs) tu devrais regarder si tu n'a pas dans tes paramètres cette notion, sinon le réglage peut ce présenter sous forme d’icônes, ampoule, néon, auto(AW), nuage, soleil. (des couleurs des plus froides au plus chaudes) si tu n'est pas sur AW (ou automatique) règle-le dessus et si tu est effectivement sur auto met soit nuage ou soleil qui met des couleurs plus chaudes Wink

PS: Toutes mes photo son prise aussi via un mobile.

j'ai deja fait des trajet de plus de 3 ou 4 heures, et franchement, que dalle Smile

Je ne parle pas japonnais, excuse moi :p Mais de tout façon je vais bientôt recevoir mon nouveau portable et il a un bien meilleur appareil photo si j'en crois les comparatif mobile, sa résoudra peut être mon problème Wink

A pars sa, d’essai d’économiser 300€ d'ici deux mois pour finir le plus gros des modif's esthétique voila voila Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...