Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

White Naked


Messages recommandés

Faisant l'impasse sur ma couleur préféré (bleu) je trouve que cette blanche est splendide... Very Happy 

Elle est toute d'origine année 2010 avec 1900 km au départ du loiret (45) et doit maintenant (car j'ai pas verifié le compteur) avoir 2000 km avec une nouvelle batterie changé par l'ancien proprio aujourd'hui.

Elle ma coûter 1200€ avec deux revissions qui ont était faites,  

- à 380km (pourquoi?) vidange plus reglage culbuteurs etc...  et à 1099km nettoyage carbu et changement(?) patin de chaines en garantie

Voici une photo prise à la volé avec mon tel, d'autres viendrons plus tard...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoolu a écrit:
Une vidange a 380Km?! Question 
Etonnant en effet mais bon si elle tourne nif, c'est un bon retour Smile.

Pi c'est bien le blanc, c'est virginal ^^

Encore plus étonnant, vidange par de la 15w50 (En région centre) Shocked
Mais elle aura une bonne révision tant tôt Very Happy

fox34 a écrit:
Vraiment en blanc c'est la plus belle !! <3
Un truc qui coute pas cher et qui en jette c'est les liserets de jantes, je ten conseille vivement pour 5 euros on va pas s'en priver.
V

En faite... moi, c'est le bleu que trouve <3
Mais la blanche passe en deuxième... (d'ailleurs, tu n'était pas aussi loin, je te l'aurait sûrement prise.)

Le liseret (0.8 ?) sera prévu mais surtout un protège réservoir. Wink



Je sais pas si vous avez remarqués, mais j'ai enlevé les logo KYMCO sur le réservoir.
Quel erreur!....
J'ai plus qu'à tenter de lisser le vernis par soit du dissolvant gras(j'ai un doute...) ou du papier 1500/2000 et frotter à l'eau.

Je viens tout juste de l'avoir et bcp mon interpellé au feu rouge
Un gars c'est même arrêté sur la route en bloquant une voie  au moment où j'allais partir du trottoir, pour en connaître un peu plus sur cette moto Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’essaierais le dissolvant gras (pour vernis à ongle) dans un 1er temps et ferais un ptit tuto si ça fonctionne, mais je doute...
Et bien sûr un bon coup de vernis Very Happy (pas à ongle... hein!)

Pour les liserets j'ai bien peur que je soit dans le même cas de figure que toi, car chez moi c'est pas évident de bricoler et j'aime bien le faire discrètement.
Je connais pas le pouvoir collant des liserets et donc si il faut attendre des heures après la pause avant de rouler, ce sera difficile.

Ce qui manque c'est un tapis de réservoir pour sacoche mais je peux toujours rêver à moins de le faire en sur-mesure.

Nos quannon sont pas très favorisées coté accessoires et je trouve aussi dommage la politique de kymco faisant juste de la quannon  "un concept limité"  (2007-2013) Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Effectivement, il est pas centré mais uniquement sur le coté car il est un poil trop à droite.

Sur la photo on a l'impression que le coté droit est plus bas que le coté gauche mais c'est due à la photo qui a était prise penché pour être sur l'axe de la moto qui est posé sur béquille d'où l'impression d'avoir la moto droite.

Je l'ai collé hier, je peux décollé où c'est mort? Crying or Very sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 


Bientôt, quand j'aurais le courage et l'endroit, elle sera équipée d'un nouvel accessoire dont je ferais un tuto aprés montage et teste et donc c'est pas pour tout de suite  

Mais pour l'instant... doigts cousus... lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton protège-réservoir est encore décentré, tu peux le décoller avec un sèche-cheveux pour le faire glisser, ou alors laisser la belle au soleil pendant une demie-heure/une heure pour que ça se décolle un peu et que tu puisses aussi le faire glisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Wink 

Comme tu peut l'apercevoir sur les photos justes avant ton poste, ça était décollé et recentré  

Le décollage c'est fait un peu trop facilement à mon goût... et je m'y suis pris à plusieurs reprises, mais ça a l'ère de bien se recoller tout de même.

A voir avec le temps... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...