Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R1200GS Aventure


Messages recommandés

Voici quelques photos de ma chère et tendre R1200GSAdventure... Ou la grosse Bertha...
C'est un modèle 2010 équipé des options suivantes:
Ordinateur de bord
ABS / ASC pouvant être déconnectés pour le TT...
Contrôle de la pression des pneus
Le kit valises alu + sacoche de reservoir
Les feux additionnels LED
Grille de protection pour l'optique avant...
GPS Garmin et support avec anti-vol Touratech.
Ce qui la différentie de la GS normale, ce sont la bulle réglables, les suspensions à plus grand débattement, les roues à rayons ainsi que la citerne à essence de 33 litres.
Pas d'ESA car source à problème...









L'arrière a déjà été vu dans un autre post... 

Ce qui est fantastique avec cette moto, c'est sa polyvalence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par temps sec j'ai déjà monté de sacrés talus... En coupant l'ABS et l'ASC,il y a moyen de jouer avec comme avec une (très) grosse enduro; il n'y a que les prix des chutes qui est différent  
L'idéal serait un deuxième jeu de jantes avec des pneus à crampons mais bon... M'appelle pas Rothschild non plus Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...