Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kreidler street 125


domi

Messages recommandés

je viens de changer ma quannon naked qui me pourrissait la vie avec ce bruit de crécelle introuvable!pour une kreidler street 125 pas déçu du tout! déja niveau look, tenue de route et surtout le confort point de vue accélération  pas trop de changement malgré le rodage et ses 11 ch! je mettrait des photos plus tard .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, oui j'avais vue le réglage soupapes bien réglées , j'ai aussi changé le tendeur de distribution les roulements a aiguille coté pignon fou de démmareur  ainsi que la cloche d'embrayage et ressoudé le tube d'échappement et toujours ce bruit alors j'ai changé vue que le gars me la reprenait ! kreidler fait fabriquer ses machines en chine supervisé par des allemands elle porte d'autre nom pour certain pays! la qualité de fabrication est pas mal du tout ça vaut largement kymco et le reste je ne suis pas déçu de mon investissement!A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fiabilité se sont des pieces suzuki moteur, jantes , disque  et étrier de frein pour le sav j'ai les pieces en deux jours car j'avais une rayure sur le garde boue avant changer sans problème en garantie et la moto est garantie deux ans pièces et mains d'oeuvre! mon revendeur travaille avec eux depuis plus de trois ans et aucun souci il sont très a cheval sur la fiabilité du sav donc pas de souci! il sont basé a berlin en allemagne voila vous savez tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeter un œil sur le test de cette petite allemande et ma foi... elle n'a pas l'air mal du tout!
( http://www.125etscooters.com/18_essais_moto125-kreidler-street-125-dd--la-precision-allemande.html )



Je lui préfère tout de même notre Quannon pour pas mal de raisons mais le coté street racer de cette Kreidler est bien sympa! surtout sa consommation minuscule.

PS : fusion des sujets, merci de ne pas créer deux fois le même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pas fan de la bulle. Son gros point faible reste les 11 cv, déjà que 13,5 sur la Quannon c'est pas énorme, 11 c'est vraiment trop peu.

Sinon zoolu tu parles de la conso mini, perso je fais 3,5L/100KM avec ma naked ... Un réservoir plus gros et les 500km seraient facilement atteignables :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, en se qui concerne les 11 ch de la kreidler par rapport au 13.5  de la quannon naked ayant eu les deux je peut dire que ça ne se sent pas du tout !  la boite est tellement bien étagée douce et précise  ,le moteur hyper souple et onctueux un vrai régale! sans parler du confort et de la tenue de route qui sont génial meme en duo , pour les accélérations c'est pareil que la quannon pour la vitesse pour l'instant avec que 750 kms 110 kmhs ( 106 au gps) a à peine 8000 tours zone rouge a 12000 tours ça laisse de la marge en accélerant un peu plus elle monte très vite a 120 kmhs , dans certaine cote par chez moi ou je montait péniblement a 95 kmhs avec la quannon la je passe facilement a 105 kmhs compteur! et elle n'est pas fini de roder donc ne donne pas tous sont potentiel !pour la consommation 2.9 litres au cent pour le moment , le freinage est tout aussi génial!voila je ne regrette pas du tout ma quannon.A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut tout le monde ,le forum est un peu mort en ce moment! je sais que c'est la mauvaise saison mais j'arrive a rouler un peu des qu'il y a un rayon de soleil j'approche les 1000 kms et toujours satisfait de mon choix,bonne journée a tous .Domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut domi, bonne nouvelle Very Happy 

Et oui c'est la saison calme mais avec l'arrêt de la production c'est pire :-/

Quand je regarde les statistiques c'est n'est pas très flagrant, il y a de nouvelles inscription mais l'activité est
clairement au ralenti, ça c'est pcq tout ou presque tout ce qu'il y a à dire sur les Quannon se trouve déjà dans le forum donc plus besoin de poster pour
trouver une réponse  

Tu roules l'hiver? ou tu remise ta belle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marque ce sont des duro et la monte 110 70 17 a l'avant et 140 70 17 a l'arrière sur le sec irréprochable j'ai pu tester une fois en retour de ballade sur le mouiller j'ai pas été déçu la moto na pas bougée, c'est de la gomme tendre il monte vite en température une super tenue de route et confortable beaucoup mieux que ma quannon naked pourtant montée en michelin!.A+domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...