Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore une naked blanche belge


Messages recommandés

salut tout le monde Smile
voila aprés être passé par la case présentation? je suis venus poster quelques photos de ma gun. Et oui j'en suis fier je la montre à tout le monde :p
à l'arriere il s'agit d'un sac bagster qui me sert de top case et de sac a dos pour les cours.
     Et pour la peinture j'ai piqué l'idée sur le forum de la duke 125 d'utiliser de la peinture pour maquette, et pour l'avoir fais sur ma 50 avant cela tiens vraiment bien dans le temps et ça ne coute vraiment pas chers 1.5€ le petit pot. Bon ok je vois déjà arriver certaines personnes qui vont dire que ça fais un peu sapin de noel cette couleur or ^^ mais ça a toujours etais mes couleurs dans les differents sports que je faisais donc je suis resté dans le thème.
     Maintenant je recherche juste du vynil noir pour décorer les ouîes de ma gun, si quelqu'un a des infos je suis preneur :p.

" />" />
Pour plus d'infos hésitez pas les gens =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
non en fait je vais coller un vinyl noir de type 3m plus résistant sur les ecopes ( là ou il y a le patron en scotch noir) pas les decouper. Je sais pas certains d'entre vous on déjé posé ce genre de vinyl, si la deco vous plais ou si vous avez d'autres idées de motif.
Pour la bagster c'est mon cadeau de noel donc je serais pas te dire le prix ni rien mais je sais que mes parents l'ont pris d'occase sur le bon coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...