Manatos

sa y est elle est prete! ^^

Messages recommandés

et voila pot monté et leche-roue egalement Smile , j'en est profité pour viré les 2 garde-boue arriere.

un bon coup de nettoyage et elle est fin prete a roulée!......   

manque plus que le beau temps  Neutral

super avec le pot et le lèche roue! vivement les beaux jours pour rouler.DOMI

pas de soucie par contre j'ai fais pas mal de truc dessus,l'egr, le boisseau, le pot donc meme si j'ai gagner en perf je ne saurai te dire si sa vient du pot, une chose est sur c'est qu'a l'arret quand je donne des coup de gaz c'est quand meme vachement plus nerveu, a voir sur la route, mais vu le temps de brin c'est pas encor en se moment que je la sortirai.

moi je devais aller bosser avec la semaine prochaine, mais ma pipe d'admission est cassé. donc elle reste au garage.
je suis vert, car je viens de vendre ma voiture, je me retrouve donc a pied.  Mad 

Ouai jai eu la meme a 1500 km pipe felee surment un défaut recurant

bon bha aujourd'hui beau temp donc hop! un petit tour!

resultat un mieu au niveau acceleration en pointe j'ai du gagner 3 ou 4 km/h, rien de transsendantale mais bon sa peu aller, par contre probleme d'etanchéité entre le cylindre et le pot j'ai du m'arrété et resserer les 2 ecrou, donc faut que je me penche la dessus.

bonjour, il faut que tu monte des rondelles grower ou éventail pour que ça empeche de se déssérer avec les vibrations.Domi