Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magpower R.Stunt 125


Messages recommandés

Ass-K Progress importe depuis peu les motos Magpower. Une marque française qui fabrique en Chine ce roadster R-Stunt, qui mise sur son gabarit avantageux en 125 et 250 cm3.

-Mono cylindre 4 temps, refroidissement liquide
-Boite 5 vitesses
-Alimentation : Carburateur
-Puissance:11,5ch
-Fourche inversée
-Pneus AV: 110/70-17 AR: 150/60-17
-Freins AV: Double disque pétale 330mm AR disque 220mm
-Dimensions: 2030x109x1127mm
-Hauteur de selle : 78cm
-Poids: 139kg
-Compteur: Digital+ compte tours
-Jauge à essence électronique
-Réservoir: 15 L
-Phare avant Leds
-Vitesse maxi dans sa version d'origine: +/- 115Km/H





Devrais être ma prochaine monture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de la gueule cette moto, le phare avant est celui de la keeway rkv me semble.
Pas très puissante par contre mais faut voir l'équipement qu'il y a derrière (on voit déjà un double disque à l'avant ) et surtout le prix et le SAV,  je ne connaît pas du tout cette marque
Tu la prendrai en 125 ou 250 toi ?
Existe d'ailleurs en 50cm3

Edit: J'ai vu les tarifs, je la trouve un peu chère
50cm3= 1995€
125= 2790€
250= 3290€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut changer je prend en 125 des personnes l'on acheter j'attend leurs compte rendu et je pense que moto info vont faire un essais
Pour 2700€ je trouve que sa va encore je sais a se prix on peut avoir une occassion mais j'aime bien sont look agressif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi a écrit:
salut gtr 60 , perso je la préfère en blanc elle est vraiment belle et le prix est est bien placé tient nous des news dès  que tu en auras.a+ domi


J'aime bien les deux mais je préfére en noir mat  Twisted Evil des que j'ai des news pas de souci je vous tiens informé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de new un gars a pousser un peut sa R stunt sur une petite distance elle n'a que 400 kms il a prit 122 km/h au compteur il arrive bientôt en fin de rodage il referais une pointe sur une distance plus longue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quand même de la gueule, à voir le marché occasion dans quelques mois ou années.
Si je devait l'acheter ce serai en blanc et 250 car grande nouvelle, je m'inscrit au gros cube très prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

u
Un peut de new le gars a poussé un peut plus la R stunt il a est monté a 124 avec un peut plus de 600 km au compteur
Bon je vais aller la voir en boutique je vais téléphoner au vendeur pour savoir si il a un modéle pour faire un essais car faire 164km aller plus le retour a faire pour seulement la voir.Je vous tiens au courant



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

Mais! (je sais je suis chiant avec mes mais, mais gentil avec mémère^^)

donc mon mais fait allusion à ce qui m'a chatouillé l’œil à la première vue:

la position des commodos et la qualité de ceux-ci  Suspect
la poignée d'embrayage est dotée d'une protection caoutchouc, ça c'est bien mais qu'est-ce-qu'elle fait "toc" et qu'elle vibre!  Shocked 

cinq "mais" en trois ligne, record battu   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ont ne peut pas juger tant que on n'a pas essayer et vu de près !!! pour la position des commodo cela se règle et pour la qualité il faut voir sur place cela me semble très correct pour ce qui est des vibrations tout les mono vibre c'est ce qui fait leur charme!!! donc affaire a suivre. domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...