Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha MT-125


Messages recommandés

Sportive mais urbaine

Côté esthétique, la MT-125 reprend les lignes agressives de ses aînées, avec des écopes latérales et un phare avant angulaires.
Comme les autres MT, la 125 cm3 offre une position de conduite légèrement surélevée, mais moins extrême que sur la YZF-R125, afin de faciliter son maniement en milieu urbain.

Équipement

La MT-125 se pare d’un équipement complet : un tableau de bord LCD, avec un affichage numérique à barres pour le compte-tours et un témoin de rapport engagé, une fourche inversée de 41 mm de diamètre offrant 130 mm de débattement, des roues légères avec bâtons à profile en Y. Le freinage est assuré par des freins à disque, avec à l’avant, un disque flottant de 292 mm de diamètre équipé d’un étrier radial.

Points techniques

· Développée à partir de la même plateforme que l’YZF-R125 de 2014
· Réservoir plus court, selle rabaissée et carénage minimaliste pour une position de conduite plus « urbaine »
· Guidon large et rayon de braquage optimisé pour plus d’agilité en ville
· Fourche avant inversée de 41 mm de diamètre
· Suspension arrière mono-amortisseur avec réglage de précontrainte du ressort
· Frein avant simple disque flottant de 292 mm de diamètre avec étrier radial
· Nouvelles jantes à bâtons étroits
· Moteur monocylindre 4 temps 125 cm³ à refroidissement liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
· Cadre en acier Deltabox pour allier légèreté et robustesse
· 138 kg (128 kg à sec)
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve trop jolie Smile surtout en rouge
Peut être parce que maintenant je roule en 600bandit rouge Smile

Sinon, elle est plus légère que la gun et avec plus de ch (15). Je pense qu'elle doit avancer mieux.
Après, son prix serait de 4000euros apparemment.

Le seul hic, c'est au niveau du cylindre. On voit que le monocylindre.

A mon avis, je pense qu'elle va faire fureur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue dans un magazine, je la trouve superbe.

mais encore une fois ils y vont fort sur le prix pour une 125cc
On a une CBR250cc pour le même prix ou une Ninja300cc pour qq euros de plus et une multitude de gros cubes d'occasion  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est chère par rapport à notre gun ou autre 125.(sauf varadero et yzf)

Certes, on trouve des gros cubes et autres moins chère d'occass mais faut avoir le permis pour les conduire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan trop taillé a la serpe et trop plastoc!! en plus elle arrive trop tard sur le marché 125 qui ne va déja pas très bien! et ont ne parle pas du prix exorbitant pour une machine de cette cylindrée qui est peut etre fabriquée aussi dans un pays asiatique!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal,aprés faut voir le prix si c'est bien 4000€  Sad  un peut cher par rapport a d'autres modéles mais si la qualité est au rendez-vous.Quand on vois le prix de la KTM Duke 4090€ elle se vend bien.Plus qu'a attendre les essais  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
perso je préfére économiser un peu plus et me payer la mt 07, ils y vont fort avec le prix --' . j'adore les lignes de la série mT aprés chacun ses gouts =) .Et à tarif egual je préfère celle ci à la duke et dieu sait que je suis un fervent partisan de ktm pourtant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...