Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Which one ?


Messages recommandés

Et voila, projet de permis gros cube en cours  cheers cheers , je me pose la question de quel mob acheter ensuite ?
Tout d'abord, j'aurai le permis a2 donc: bridable 47.5 cv (ou 34cv), et que la puissance full ne fasse pas le double de la Pbridée 95cv (ou 68cv)
El budgeto, plutot faible, autant en achat assurance entretien consommation

Voici les critères:

1) look: plutot roadster, style quannon naked  Very Happy 

2) prix: sa dépend de la chose, genre 4000 pour une occasion récente (2012) en 47.5cv, nettement moins sinon  What a Face 

3)entretien, coût quotidien et fiabilité:  prix des pièces, accessibilité des dites pièces, prix des réparation, fréquence d'entretien , assurances, consommation

J'aime bien l'aprilia shiver 750

et la yam' xj6 600


Quand pensez vous ? D'autres avis ?
Une italienne capricieuse  Question  Un eternel classique japonais  Question  Autres chose  Question 

Vv  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jveux acheter une bridée pour ensuite être tranquille. De plus les cb500 ne me plaise pas trop et la duke est carrément hors budget.

Malheureusement le décret concernant le double de la puissance n'es pas encore arrivé, et aucune date ne se précise à l'horizon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que débrider est possible sur pas mal de motos mais ça coûte souvent un bras et c'est souvent mal fait.
Quoiqu'il en soit c'est un truc à éviter.

à propos du bridage, il y a des modèles qui sont mal voir très mal bridés, en bien (rarement) ou en mal (souvent   )
exemples: la Z750 modèle précédant ça pouvait aller jusqu'à des calagse moteur à bas régime (dans un rond point...) et la nouvelle Z1000 qui
est sortie il y a bien un an si je ne m'abuse sort 110cv sur le banc.  Suspect 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une CB 500 d’occasion pour débuter, non brider et prévue pour donner du plaisir a cette puissance sans les gènes occasionnées par le bridage et de plus elle subira les premières gamelles et se revendra bien sur a un gars dans le même besoins que toi, après  2 ans a toi une belle qui ne subira pas les désagrément du débutant et la vente de la 500 d'occasion te permettra de donner un acompte Wink

Ps: je dit débutant pas pour vexer mais une "grosse" c'est tous autres chose que nos Quannon Wink
Re PS :Grosse mais elle ne seront jamais des Quannon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'y penser très fortement aussi. Je zieute activement les suz gse 500 qui se trouvent vraiment pas chère.
Avec un ptit relooking déjà tout imaginer sa pourrai rendre bien.
Une gse de 95 avec 45000kms, pour 700 euros à deb, c'est pas voler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Je retombe par hasard ici et je voit que je change d'avis vraiment plus vite que notre ami lucky tire après son ombre.
L'allemande a 4 roues est (presque) oublier, ce sera ptete même une japonaise Very Happy
Pi au niveau 2 roues c'est déjà une japonaise, que voici: (toute neuve juste après mon premier incident technique)





Vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...