Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Introduction du permis à points en Belgique


Messages recommandés

Comme dit dans le titre la FBMC&C nous annonce que l'on risque l'introduction sous la législature actuelle, donc très bientôt.

La Fédé a lancé un appel sur FB pour une action ou non.

Je suis personnellement pour une voir plusieurs actions contre ce permis à points qui a prouvé son inefficacité en France.

Lors de ces actions, il y a nombre de motards en 125cc, qui des membres Belges seraient partant pour participer?

Pas besoin d'être membre, l'union fait la force, la Fédé organise et sécurise ses actions, c'est à nous d'être présents et faire face.

Qu'en penses-tu MDN?

Et vous?

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le croyait rangé au placard mais non, il revient en force...


http://www.sudinfo.be/1147654/article/2014-11-14/voici-le-projet-du-gouvernement-pour-le-permis-a-points


Mis à part créer un nouveau type de délinquance, je ne vois pas en quoi ce permis permettra de diminuer le nombre de morts sur la route...
L'exemple français ne suffit-il pas? C'est un échec... On affiche des chiffres qui montrent une diminution du nombre de tués sur les route depuis l'instauration de ce satané bout de papier, mais en fait, ces chiffres diminuaient déjà bien avant, et ce grâce au progrès réalisés dans la protection offerte par les véhicules.
On nous manipule, on nous ment    Twisted Evil
Un marché de vente de point s'est créé, les plus riches s'achètent leur permis, les gens comme vous et moi tombent parfois dans l'illégalité en roulant sans permis... Ben oui, nos chers politiques oublient que pour payer leur fastes, taxes et autres nous devons aller bosser...
Encore une mesure pour nous pénaliser et qui coûtera bonbon à mettre en place...
Une fois de plus dans notre poche...
Je suis pour la sécurité routière, ne vous méprenez pas sur mes propos, mais je suis opposé à la sécurité rentière.
Les choses bougent déjà à la FBMC, je ne manquerai pas de vous tenir au courant...




Mike en mode en colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la participation des 125 lors des actions, pas de problème, il y en a déjà, venez nombreux, le rythme n'est pas élevé dans les cortèges... C'est vraiment ouvert à tous les vrais motards, qu'elles que soient leurs montures ...
En plus de montrer votre désaccord, vous verrez, l'ambiance est sympa Very Happy hein Cornet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Manifestation nationale contre le permis à points ce 13 décembre 2014.
Ensemble, nous irons TOUS remettre au ministre fédéral de la mobilité notre formulaire C4, ce qui deviendra notre quotidien si ce permis voit le jour...
La FBMC et les chauffeurs routiers professionnels iront en force dire NON au permis de perdre son emploi!
Info sur les points de départ et autres bientôt en ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...