Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Différence moteur (expert)


Messages recommandés

Bonjour,

Une question pour les experts en quannon...

Voilà, je ne sais pas si vous avez lu mon poste dans la section "Comptoir" mais à mon avis la garantie ne fonctionnera pas pour ma moto...

Donc ici je cherche des solutions de secours...

3 solutions s'offrent à moi...

- Je la répare mais risque de gros budget de réparation si le problème est grave + la main d’œuvre...
- Je la revends en état... grosse perte d'argent... qui voudrais acheter une moto avec un moteur qui fait un bruit pareil?
- Je cherche un moteur d'occasion en bonne état et je change...

Ma question est... est-ce que les moteurs de Kymco quannon 125cc sont tous les même? supports moteur? Gestion électronique?

Ma moto est de 2013... est ce que je peux y monter un moteur d'une Quannon de 2008 ou 2009?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous Smile réponse a sphynx , je confirme la réponse de lemontois les moteurs sont tous identiques de la premiere quannon sportive (carennée) a la derniere et les nakeds idem, vu que se sont les mémes moteurs sur les deux model de 2007 a 2014, un lien a voire http://atelier125.com/index.php?id_product=140&controller=product et un autre http://www.accimoto.com/fr/4884/moto-accidentee/kymco/quannon-125.php , accimoto a racheté l épave de ma quannon sport en mai de cette année ,le moteur etait en parfait état , ça vaudrait le coup de te renseigner ! il avait 7000km tres soigné et respecté , temps de chauffe, huile , ect (moto de vieux ) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel merci beaucoup pour la confirmation et pour les liens :-)

La moto accidentée est très sympa mais malheureusement j'habite en Belgique donc ça va être compliquée de la remonter...

Par contre le moteur m'intéresse... Cool Je garde le lien précieusement Very Happy Encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je renouvelle mes merci Very Happy Merci pour vos réponses et votre aide cheers

A votre avis, combien peux valoir une Quannon avec un soucis moteur? elle a juste quelques coups sur le réservoir... de l'ancien proprio en plus... Rolling Eyes

Je dois faire des calcules pour savoir si ça vaut la peine que j'investisse dedans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet houla ! voila pour te faire une idée ce que moi je ferais , je te file un lien ou tu verra le prix (neuf) de chacune des pièces que tu veut vendre , http://www.azmotors.fr/btk_clic.php?session_id=88.179.117.55.2014.08.20.14.29.05&rayon=PIECES_KYMCO&allee=KYMCO-MOTO&article=QUANNON125 ,tu fait le calcul , tu passe des annonces , et tu verra d après les retours que tu a si ça vaut le coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemontois a écrit:
Oulà drunkendrunkendrunken


Oui je sais je rêve un peu xD mais bon... Pour un connaisseur en mécanique, qui sait démonter un moteur et surtout le remonter...
ça vaut le coup... surtout que la moto n'a même pas 7000km... Mais bon voilà...


Merci pour le lien... Malheureusement je ne peux pas me permettre de tout démonter et de stocker chaque pièce car je n'ai pas beaucoup de pièce à la maison... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà moi pour info j'ai payer la mienne 600€ niquel avec juste un cable au niveau du guidon abîmé ( prix 15€/main oeuvre comprise ) lol avec 7000km aussi

je n'ai encore eu aucun soucis avec depuis Juillet.

donc a mon avis, tu te renseigne bien et refait là même en black a quelqu'un de confiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...