Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Naked à vendre pour pièces


Messages recommandés

le mieux c est par la poste , ma fille me dit que ça peut être de 10 à 15€ , en ce cas je te le fait 20 ça te reviendra livré dans les 30 ou 35€ selon le prix du colis ,                               BON je l ai pesé 3,5kg ça sera -de 10€  ok je met les photos ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick pl a écrit:
par contre je sais pas si c est judicieux de causer sur le fofo ,  on prend toute la place , on va se faire allumer par l'admin !!


là tout de suite! Comme si j'étais un vilain pion Suspect

Meuh non, le topic est dédié, aucun problème, au contraire c'est plus facile comme ça que de devoir se répéter tout le temps par mp.

V

PS: très bon les deux bosses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin c est parfait Smile , c est mon premier forum , j'ai pensé un moment qu'il y avait un espace limité pour chaque topic ,genre quelques MO , bon bin c est cool de m'avoir mis au parfum, je culpabilisais Embarassed j'aurais pas dut car on a le meilleur des admin Ouai ça m'est venu comme ça "les 2 bosses" dans ma tête , alors je me suis dit d en faire profiter tous le monde Very Happy Pour didier ! à la poste on m a dit 12€ pour colis (réservoir) qui pèse 3,2 kg .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bighope , la naked bleu dont j ai mis le lien sur le forum n est pas à moi ! j ai vu cette annonce sur le bon coin et l ai de suite mise sur le fofo , des fois que ça intéresserait quelqu'un , exemple nos amis belges qui n'ont pas accès forcément au bon coin , ou comme c est le cas actuellement pour ceux qui ont " boite cassée ou autre " par contre elle est toujours là et comme tu n est pas très loin de l'oise (hautefontaine) , et apparemment elle était à Domi avant il pourra t en dire plus , voila ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben un ptit feed back ça fait toujours plaisir ! t'a vu Didier c'était bien emballé , bighope je suppose que tu les a contacter car tu a l air satisfait , je les connaît de réputation , on me dis toujours qu'ils sont cher ,mais que la qualité et le sérieux sont là, par contre les p'tits gars je peut même pas ajouter un p'tit smiley j ai pas les émoticones , cependant c est écrit les smileys sont activés , j espère que notre admin f f f f favoris li li li lira ce ce ce po po po post et meme fou fou fournira la réponse ! mer mer merci d'avance cor cor cornet . LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ordi , Windows 8.1 , pourquoi ? je suis le seul du fofo à avoir ce problème ? en ce cas je vais voir si une mise à jour aurais changer un paramètre , là je n ai toujours pas les smileys , à droite du cadre c est écrit , le HTML est désactivé ,le BBCode (en rouge) est activé , et les smileys sont activés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait affraid , 84,90 € un neuf chez AZmotor , au moins tu a la garantie 1 an , j'avais entendu qu'il étaient cher mais là ça frôle le vol ! quant on sait à quel prix ils ont les épaves !! je suis jamais aller chez eux , pourtant c est à plus ou moins 10 bornes de chez moi , bin là c est sur j'irais jamais ou alors juste pour leur dire qu'ils sont trop cher ! bon j'ai fouiller dans mes papier , ma kymco sport après l'accident a été vendue 150€ à "société ACCI-MOTO 8 rue du Roussillon 91220 BRETIGNY SUR ORGE TEL:01 69 88 16 16 " quant j'ai regarder sur leur site il en avait déjà une , donc ils doivent en avoir plusieurs , tente de les appeler , perso j'ai acheter des pièces kymco une fois chez WWW.AQUITAINE MOTO CASSE.COM , tel 05 56 69 87 91, pour exemple c était un boitier cdi (quasi neuf) très bien emballé , garantis, reçu 3 jours après l'avoir payer par paypal ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...