Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco CK1, des avis ?


Messages recommandés

Quelqu'un a testé cet engin ici ? Il y a bien 2-3 tests sur le net mais rien d'autre. Aucun avis d'acheteurs, aucune vidéo sur YouTube (à part une vidéo de "test")...A croire qu'il y en a 2-3 en concession dans toute la France et qu'elles n'ont pas été vendues. Aucun retour nulle part! Alors Si quelqu'un possède cet bécane, qu'il se manifeste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est seulement en rodage pour beaucoup, elle vien de sortir il y a quelques temps à peine ^^

j'en ai déjà vu une en vente occassion sur le net, avec 500km en belgique :-/

je l'ai testé moteur étein dans un salon ça va elle es bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hello,

personnellement après avoir vu la moto en vrai ( car en photo on se rend pas compte de sa taille ) je l'ai directement commandée. Actuellement j'ai +- 900km au compteur et cette moto est géniale ! J'avais la Quannon Naked avant et pour avoir testé les deux voici ce que je préfère sur la CK1 :
- sa taille ( et oui elle est large même si sa le parait pas )
- sa puissance ( elle à un peu + de pèche et je sors à peine du rodage Wink )
- les clignos intégrés dans le carénage + le fait que se soit des LED.
- l'indicateur de rapport engagé.
- l'amortisseur réglable très utile pour faire de la route à deux.

Ce que j'aime un peu moin :
- la taille du pneu avant surtout ( bien que )
- le compteur à ' aiguille '.
- le bruit ( vous me direz normal avec l'échappement d'origine :p )
- les clé ( ouai c'est bizar mais elle sont énormes :O pas super agréable à avoir en poche )

pour le moment c'est ce que je retiens je compléterai p-e par la suite mais c'est pour vous donnez une idée.

voilà la bête :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut très jolie en blanc je l'avais vu en bleu j'ai hate de voir tes conclusions de cette moto qui ma l'air super vu son prix!!!! j'ai aussi eu une naked mais je l'ai revendu des bruits moteur bizarre!! je serai bien tenté par cette ck1 peut tu me dire les performances ,vitesse ,tenue de route ,confort,conso ,merçi d avance . domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les perfs sur internet on peut trouver qu'elle a 10cv ce que je ne comprend pas car en réalité elle développe 14.5cv, et pour cause j'arrive a suivre de près un amis qui roule en yamaha wr125 qui a 15cv.
Pour la conso c'est bonheur, elle est annoncée a 2L/100 ( on peut toujours rêver :p ) mais bon je tourne autour de 3l/100 voir 3.5/100 +-
La tenue de route est correcte juste faire attention au rainures dans la route le pneu avant étant " fins " sa part vite dans tout les sens ^^'.
Le confort est super, on ne ressent quasi pas les vibrations de la moto sa aussi c'est bonheur Very Happy.
Et enfin pour la vitesse je vais encore attendre car il faut attendre 1500km+ pour que le moteur se libère donc la je suis a 110 -> 115km/h max ( 125km/h en descente :d ) je suis a 900km au compteur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse , cela ma l'air très bien !!! surtout la vitesse de pointe ! tu est dans le rouge a 125 kmhs ? ça promet une fois le rodage terminé ? pour les pneus je pense que c'est la monte d'origine qui n'est pas top !! j'ai un pote qui a une pulsar il a changé pour des conti go tenue de route et confort totalement différent si tu as d'autre infos n'hésite pas je suis preneur .domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c est spécial la zone rouge elle commence bcp plus tôt que sur la naked, à 100km/h c est le début de la zone rouge perso j avais un peu peur d être constamment dedans donc j ai poser la question et à ce qu il parait c est juste représentatif et sa ne peut rien contre la moto de rester dedans après rodage( en 5e vitesse je parle ). Par contre la 5 eme en sortie de rodage est très mole, faut prendre son mal en patiente pour qu elle se délivre, moi elle commence tout doucement ^^. Je pense qu une fois la moto passée l étape ou elle se libérera on pourra compter sur un bon 120 - 125 km/h en vitesse de croisiere sans trop de soucis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la zone rouge sur la pulsar de mon pote c'est pareil elle commence a 8000 trms donc on est toujours dedans mais le rupteur est a 11000 trms alors ça va n'hésite pas a mettre d'autre news . domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Yep elle roule toujours nickel, cependant j'ai pas trop roulé ces derniers jours je suis à 1100km +- elle commence tout doucement a se donner, mercredi je l'envois chez le concessionnaire pour installer un nouveau silencieux histoire de faire joli et d'avoir un plus beau son. J'en dirai + dans quelques centaines de km Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur Wink je ferai une petite vidéo aussi du son d'origine et du son avec le pot. Et pour le prix c'est un silencieux imitation akrapovic j'ai payer 60€ pas chère je sais ( par contre niveau homologation je m'avancerai pas sur ce sujet techniquement il a le marquage CE mais bon ... voilà quoi  ) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ouai rien gagné en changeant le silencieux ( ou devrais-je plutot dire rien perdu ), juste la beauté et le bruit comme prévu Very Happy Sinon malgré les petit 2100kms qu'elle a actuellement je parviens à monter à 120km/h compteur ( dc sa doit être 105 => 110 réel +-  je trouve que l'écart entre la vitesse réelle et la vitesse compteur sur la CK1 est + grande que sur les autres moto )  avec une vitesse de croisière de 115km/h +- et je passe jamais en dessous des 100 même en grosse côte . En gros pas de mauvaise surprise sur cette moto je suis content Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais effectuer un petit retour en arrière , quant à mon avis du 5 juin sur la CK1 , je l'ai injustement critiquée car j'ai cru parler de la K-PW 125cc , (à qui va réellement mes critiques,) il est vrai qu'elle est plus belle que la pulsar et que la K-PW , j' espère avoir froissé personne Embarassed j'en ai pas encore croisé une par contre , je l'aie vue en blanc et en bleu mais en image , et j'ai aussi vu 10,5 CV ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...