Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boulon arrière


Messages recommandés

Bonsoir !

Je viens de rentrer et je me rends compte qu'il me manque un boulon arrière si typique à nos gun.
Alors que je l'ai perdu ou qu'un passionné de boulon me l'ai chopé, va savoir. Toujours est-il que j'en recherche donc un, car la gun est défigurée là.. (et niveau stabilité carénage, c'est pas le top).

Voilà les photos :
Le côté AVEC :


Le côté SANS : affraid


Aidez une pauvre gun et un pauvre gunneur dans le besoin ! Si vous savez où en trouver un ou bien si vous en avez un en rab (Oo va savoir!), je suis preneur !
Merci à vous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site Mobility Center Il s'agit de l'article n°32 "Crochet à bagage" (vérifie qu'il ne te manque ni la n°33 ni la rondelle en n°28)

Avant de commander, fais bien le tour des ptits éléments manquants ou abimés, parce que les frais de port ne sont pas donnés, donc autant en profiter pour changer les ptites pièces qui ne coûtent rien. Ex: vis de vidange et autres éléments les plus sollicités, je ne saurais trop te conseiller également d'acheter un câble d'embrayage en rab'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hai !

Merci, grâce à la ref j'ai pu tomber sur pas mal de pièces détachés de Kymco ! Je vais faire un tour et voir de quoi j'ai besoin quitte à payer les frais de ports! Il y a également pieces-kymco qui semble pas mal avec tous les produits d'origines pour nos gun (même les stickers d'origine!!) http://www.pieces-kymco.com/microfiches_kymco_view.php?val1=105
Je vais adorer ça Smile
Merci pour le site, car je doute qu'un membre en ait en trop chez lui :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu bizarre la facon dont tu as fait pour la perdre.
Mais, j'en ai 2. Par contre, j'attends d'avoir ma gun, ou mon ancienne réparé, pour savoir si je peux t'en filer un. (je les avais enlevé sur mon ancienne car ca gênait ma copine pour monter derrière moi).
Donc soit tu attends un peu, et je peux te les envoyer (moyennant financement des frais de port -une lettre simple devrait suffire je pense), soit tu les commande sur le site.
A toi de voir si c'est pressé ou non.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dayme !
Pour le moment ce n'est pas pressé, il faut que je m'occupe avant de ma chaîne qui s'est totalement détendue avant de pouvoir réutiliser ma Gun ! Tu penses savoir pour quand ?

Merci encore :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dayme a écrit:
Aucune idée. J'attends des nouvelles de mon assurance et de l'expert d'ici demain soir.
Je suis en pleine procédure, donc je peux pas encore donner de date malheureusement Crying or Very sad


Courage courage ! Sinon la semaine pro je compte le commander ; je ne sais pas si tu sauras d'ici là.
Tiens moi au courant Surprised)
Elle a eu quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Topic mis à jour.
Je garde les boulons, ne sachant pas encore si la prochaine gun les aura ou non.
J'en suis navré, ca prend carrément plus de temps que je ne l'avais prévu.
Donc soit tu attends encore pour une durée indéterminée, soit tu les achètes (ce qui est le mieux pour toi je pense).

Encore désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...