Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une nouvelle et un revenant !


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue période d'inactivité sur le forum dû à la fac et au travail(comme étudiant au RAD nivelles ! YES), je suis de retour
avec une grande nouvelle.

Après 10 mil km au bord de la vaillante Quannon 12 Sport, j'ai franchi le pas . Je m'explique :
Je l'ai vendue en raison du trajet que je fais pour aller à Nivelles , ça me faisait trop mal  au coeur de lui infliger de devoir rester trop longtemps
dans la zone rouge du compte tours. Et avec l'argent de la vente , j'ai rajouté quelques z'euros et je me suis acheté ma petite nouvelle(heu.. pas si nouvelle en fait) :
" />


Hé oui , une bonne vieille CBR 600 F de 94 ! Malheureusement l'ancien propriétaire a beaucoup chipoté dessus(mal chipoté surtout), et donc il faudra quelques petits travaux pour la rendre plus belle esthétiquement parlant , niveau moteur , c'est du Honda, tout va bien , rien à signaler , à part le tendeur de distribution qui va être changé  vu que j'ai un an de garantie au  garage où je l'ai achetée.


Et voilà ! Maintenant il s'agit de préciser que je ne l'ai que parce qu'elle a des papiers 25kW, mais soyons francs, elle est débridée, ce qui nous
donne donc 100ch pour 180kg Smile) On sent la différence hein ! C'est pour ça que je m'amuse pas trop à monter dans les tours encore .

Bref voilà, c'était juste pour vous tenir au courant.

Sur ce, bonne route à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ça faisait assez longtemps en effet, je m'en excuse d'ailleurs !

Ah, pour le tendeur, j'ai écouté le bruit que ça fait , j'ai un peu regardé sur internet, et c'est exactement le même potin !

Oh que oui fieu ! ça dépote et pas qu'un peu comparé à ce que j'avais haha Very Happy Passé les 7000tr/min en deuxième je me prends une de ces claques hehehe. Faudra même redoubler d'attention !

Faudrait absolument organiser un p'tit truc avec toi MDN et les autres qui voudraient bien venir hehe.

Espérant que tu vas bien,

V


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...