Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RÉSOLU] Help : réglage soupapes


Messages recommandés

Bonsoir

Voilà g une quannon de 2008 14000km environ cette après midi  j'ai  fait un réglage  soupapes, tout remonter avec précaution test  du moteur... impeccable  chouette    suis pas si bête  que ça .

Je décide de faire  un tour  pour vérifier  sur route  et 1 ere 2 eme 3 eme  impeccable  4 eme un peu de mal mais à partir de 7000 tour  reprend bien  ça petite croisière  mais en 5 eme aie aie aie moteur lourd très difficile  à atteindre sa  vitesse de croisière  sur sol plat  et sans  vent  et j'ai  remarqué  gaz échappement  super  chaud  ( plus que la normal )

Avant réglage  soupapes  avais pas se problème  
Je pense à réglage  carbu  mais je préfère  me renseigner
Avant de payer pour rien

Bonne soirée  à tous et à  ttes  V
Au plaisir de vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà réglage refait à 0.08 et à première vu tt va bien et mieux , juste une légère odeur de brûler ms je crois que c les vapeur d essence d hier dans le pot Embarassed et ma 5 eme un peu plus longue que d habitude 110km/h à 9000tr /min

Un grand merci à vs pour votre aide

Pour moi problème RÉSOLU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
bonjour
j'ai un problème avec le réglage des soupape de ma kymco quannon 125 c .
moi j'ai démonté le réservoir et le dessus de la culasse et la j'ai réglé à 0,10 .
un j'ai un bruit qui fait clic clic depuis .
avez vous de conseil de ( A ,Z ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
bonjour
j'ai un problème avec le réglage des soupape de ma kymco quannon 125 c .
moi j'ai démonté le réservoir et le dessus de la culasse et la j'ai réglé à 0,10  .
un j'ai un bruit qui fait clic clic  depuis .
avez vous de conseil de ( A ,Z ).



Bonjour franck le clic clic que tu entend c'est tout à fait normal 0.1 c'est beaucoup l'aire de rien kymco préconise 0.06 mais beaucoup d'entre nous avons mis 0.08 corriger moi si je fais erreur 😆

Mais 0.1 c'est trop de jeu

Voilà si j'ai pu t'aider bonne route et prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...