Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sensation bizarre dans virage à droite


Messages recommandés

Bonjour  suite à une chut (raconter au comptoir ) sur la route du retour j'ai  comme une sensation  d accout  en virage à droite  
Je m'explique  quand je rentre dans le virage rien d anormal  dans le virage meme on dirai que à un certain angle d'inclinaison  la moto tombe  puis se stabilise  et en sorti de virage et quand je redresse la moto rien
Je sais pas si je me fait comprendre  sais très bizarre  comme sensation  ou c'est moi déraille ?  Mais rien dans les virage à gauche  g verifier  mes axes sont bien  roue arrière  mes repère  sont égaux au mm près   je ne vois pas de déformation  dans mes pneus  se pourrai t il que aurai cassé  in roulement  dans ma chute  ?  Si oui pourquoi à droite  et rien à gauche  rassuré moi le cadre  je déforme pas si facilement  ?

V à ttes et à tous et bcp de prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est un effet psychologique après la chute, ça m'est arrivé et j'ai eu pas mal de sensations bizarres pendant un moment.

Soit il y a bien quelque-chose de cassé ou plié.

Par sécurité, fais un contrôle de tout ce qui est visible, utilise un cordon, compare, mesure (à deux sinon tu vas galérer).

Pense à tout, angle de chasse, fourche, bras oscillant, jantes, soudures, etc... Et oui le châssis peut être plié, ou le guidon.
QQ millimètres peuvent changer beaucoup..

Tu as la Naked ou la sport? (Châssis alu pour la N et acier pour la S)

La moto a juste glissé lors de la chute ou a-t-elle percuté un rail ou autre?

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et à tous  
D abord  bonne et heureuse  année 2016
Voilà  suite à une révision  complète  le mécano  n à rien trouver  d anormale ouf mais tjs cette sensation bizarre Mad

Je décide donc aller  sur circuit privé  pour voir si cette chute ne m'aurai  pas traumatisé  plus que je ne le pense

Après montage  de pneu adéquat  je prend mon  pied  et aucune  sensations  négatif  bizarre  j'en parle avec un autre motard  sur place et me dis de faire  un tour de piste avec mes pneu de tous les jours  et la rebelotte  virage à droite  me met mal à l'aise .

Je décide donc je monter  des nouveau  pneu sur ma belle  et miracle  je retrouve  mon bébé   Razz  

Je ne peux en être sûr à 100%  mais j'ai  sûrement  du déformer  légèrement  un de mes pneu

Mais bon tous et bien qui fini bien

   
Bonne route à toutes et à tous et bonne  route V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...