Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme apres allumage


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j ai acheter ma quannon naked hier et aujourd'hui je vais faire un tour avec
Elle s allume sans problème sauf que elle s arrête un peux après donc je la laisse tournée une 10ene de minute ça merci le forum mais voila après quand elle a chauffe un peux je part et quand je m arrête a un stop ou n importe quel autre et bien elle s emballe toute seule elle monte a 5000 tr min et puis après elle reviens a 2000 tr

C est normal? Qqn a eu ça?

Merci beaucoup

Bonne journee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ca va beaucoup mieux quand je l'allume mais j'ai deja fais presque 150Km avec et en faite depuis que j'ai refais le plein ca va beaucoup mieux a mon avis le propriétaire précédent roulais plus beaucoup avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essaier merci Very Happy
soit disant avant que je l'achete elle est aller au garage et tout avait ete fais
ji crois pas j'ai enlever le reservoir et le boulon j'ai meme pas fais un tour qu'il a casser
j'ai d'autre probleme avec elle ne monte pas au dessus de 90 km dans les descente et que j'aille a 30 ou 90 elle met 10km/h en plus mais sinon super contente je l'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 km/h en trop,c'est normal, Le compteur est un peu optimiste. Ne pas monter au dessus de 90, ca c'est pas normal... le boulon du reservoir qui casse non plus.

Quand j'ai eu la mienne, elle sortait de l'entretien aussi (soit disant) et ils avaient mal remis la boite du filtre à air sur le tuyau en caoutchouc. Donc prise d'air donc manque de puissance...  Suspect et en meme temps, ca pourrait expliquer pq elle s'emballe de temps en temps. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...