Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel gros cube prendre ? petit budget


Messages recommandés

Bonjour les amis...

voilà j'ai un budget limite 1500€ et pour le permis j'aurais besoin d'une 600cc et 40kw

J'ai vu pas mal de modèle dans mes prix mais bon... il y en a telement What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

En roadster biensur!

Suzuki Sv650 ( 99/2002 )
Kawa Er6 mais là on approche vite les 2500€ lol
Kawa ZR 750 modèle 2000 ( quoi que j'hésite y parait la conso est pas trop )
Hyosung gt 650n
et j'en oublie sans doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ce budget , tu peu avoir une Honda hornet , perso j'adore , et elle a été élue meilleure bécane plusieurs fois de suite , meilleur moteur et grande longévité , sur le bon coin il y en a quelques une, bravo pour ta théorie , bonne recherche , et nous oublie pas lol ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip , nous aussi les hornet courts pas les rues c'est clair , ceci prouve bien que c'est du bon , entre 1700 et 2000€ il y en a 6 sur le bon coin ,et elle ont toutes un petit quelque chose , par contre ta sv650 ,si c'est celle là ,et dans cette état là Suspect , avec les preuves des entretient fait , faut sauter dessus , c'est ce que je ferais après avoir demandé quant même les factures , genre réglage soupapes , synchro carbu , bon l'embrayage et la distribution je pense que c'est pas à faire vu le peu de km, par contre 70cv t es bien au dessus de 40kw , 1kw = 1,34 cv , ça fait 51,5cv (non bridée ) donc tu doit ajouter le bridage , mais bon tu va la voire dimanche , tu aura l'avantage de voire a qui et a quoi tu a affaire et ça c'est le plus important, alors bonne chance et tient nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en belgique pour le permis A illimité c'est 40kw ou + donc + c'est que du bonus

En belgique la sv650n se vend entre 1300 et 2000€ pour le modèle 99/2002. donc si elle a vraiment étais entretenue comme dis, je serais bien tombé surtout vu le nombre de km *o*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...