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bonjour quelqu'un a t il la référence du cdi kymco quannon la mienne 30410 LEC8 -E00 MAY 2010 j ai regarder sur le net mais c est pas la même c est de ref 30400 Lec8 peut ont le monter quand même
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Homologuer ou pas, on aurait pu voir le lien...
Y a tellement de trucs pas homologué en vente sur le net que ça n'a rien à voir...
Ce CDI, je l'ai trouvé via google à 145,86€ sur un autre site...
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
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@Chmore :
Sélection (surligner en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé) de la barre d'adresse (URL) et faire un clic-droit "Copier", puis clic-droit "Coller" dans le message du forum. Ca n'a rien de sorcier, si tu as pu t'inscrire et utiliser un navigateur web jusque là, jpense que tu n'auras pas de mal à nous coller un lien...
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Le rupteur n'est pas un bridage.

Il sert à préserver le moteur.

selon la résistivité des pièces face aux contraintes, le rupteur garanti une excellente longévité au bloc air/huile de la Gun.

De plus, monter dans les tours ne veut pas dire gain de puissance, bien au contraire!

Le rupteur coupe juste après que la courbe de couple ne s'effondre, le moteur est conçu en fonction de tous les critères.

Plus tu vas monter dans les tours, plus tu vas perdre en puissance et plus tu vas flinguer ton moteur.

Tout ça pour gagner 3-4 Km/h dans les meilleures conditions.

Perso, je n'achèterai jamais une moto avec un CDI trafiqué et même avec un pot percé, ça traduit une mauvaise utilisation et un mauvais traitement de la moto.

On ne fait pas un 150cc hors d'un 125cc, ça se saurait...


Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je me devais de clarifier les choses.

Merci.

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