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Bonjour à tous,
Venant de changer ma fidele 125 cg honda (55000km) par une 125 quannon de 2007 affichant 2600km, j'aimerai avoir quelques renseignements..
en effet malgré un poids du pilote frisant les 100 kg, je n'arrive pas à depasser les 100km/h compteur de plus au bout de 10 km l'échappement me semble brulant( il a d'ailleurs une teinte jaune)..
Avant de me lancer dans des réglages est-ce normal pour une kymco de - de 3000km ?
faut il régler les culbuteurs?merci pour vos avis et conseils.
cordialement
Patrick
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Merci pour ta réponse, mais a tu n'as pas une idée?
en rentrant de vacances je vais conttrôler le jeux aux soupapes.. sur la doc ils est écrit de les régler a 0,06, il parait que c'est 0,08.. si d'autres quannoniers pouvaient me donner les résultats apres avoir réglè a 0,08... cela m'eviterait plusieurs démontage...
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fennec , pour le réglage culbuteurs le tuto du forum est on ne peut mieux fait , le réglage y est dit à 0,06 ,car 0,08 est une erreur de la doc technique , à 2900 km ça me parait peu pour déjà régler , je croit que le 1er réglage c'est a 5000km, le rodage a été fait dans les règles ? le dispositif EGR est toujours en place ? c'est une naked ou une r3 (sport) ?

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Bonjour, comme elle est de 2007 ce n'est pas une naked, c'est la même que ta photo. je vais donc contrôler aujourd'hui si tout est correct car je n'est rien sur les antécédent de la bête.
rien ne semble avoir été demonté toutes les vis ou écroux n'ont aucune marque de clé.
je ferais un rapport de mon controle.
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Euh... non, le bon réglage est 0.08, car l'erreur présente dans le manuel est "0.06"

Donc 0.08 à l'admission comme à l'échappement.

_ Vérifie également la boite à air, le filtre comme les voix d'admission.
_ Ton réglage de richesse, la vis est accessible sur le flanc gauche du carbu.
_ Ta bougie pour vérifier l'état de ton mélange (mais je ne t'apprends rien).
_ J'ai également remarqué (pour en avoir fait les frais), que le niveau de tension de la batterie affecte énormément la façon dont tourne notre moteur, au démarrage feux éteints puis allumés on note une baisse de régime. Donc ça pourrait être intéressant de vérifier ta batterie et les tensions de sortie moteur éteint (+12V) et allumé à 3000 tr/min (+13V)
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Bonjour et merci a tous pour vos pistes: j'ai procedé hier au réglage des culbuteurs qui étaient à plus de 0,1: il y a un leger mieux elle monte mieux dans les tours et j'ai pu atteindre les 115 compteur.. l'échappement est moins brûlant, ce qui est aussi un plus...
je vais essayé de rouler sans les phares.
c'est vrai que je recherche la perfection mais je n'oublie pas que cette quannon n'a que tres peu tourné:année 2007,2900km...
Lorsque j'avais pris ma 125 CG( en vente d'ailleur) c'était de même..
suite au prochain épisode...
Patrick
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