Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot d'echapement


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai acheter une quannon recement de 2007.
Le soucis est que l'ancien proprio a "charcuter" l'interieur du pot d'origine, au niveau de la sortie.
Est ce que l'un de vous a une photo de la sortie, voir un plan/croquis du pot ?
J'envisage de sois refaire un peux, sois mettre un DBkiller .
Les petit bleu n'aime pas 😎😎 meme si ellle a un bon son 😍😍
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours jeter un oeil sur ce site où tu trouveras tous les schémas éclatés des éléments de la Quannon et commander les pièces qui te manquent.

Malheureusement pour la cartouche de silencieux il n'existe pas de pièce amovible :/ Il va donc être difficile de réussir à réparer ça.
Essaie aussi de chercher les annonces pour un silencieux d'occasion. Cela dit, je ne suis pas sûr que ton pot trafiqué fasse beaucoup plus de bruit que celui d'origine.
Nombreux sont les posts sur le sujet et de mémoire il n'y a pas de gain puissance ou consommation substantiels profitables à cette opération.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas le modifier, juste savoir comment la sortie etait avant
Voici la photo du pots du massacre.
Si en plus quelqu'un a un vieux pot inutiliser "decouper et ouvert" pour voir dedans ce serait top lol
Ton lien est super, donc je le garde dans mes favori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le sujet ou j'explique comment virer le catalyseur, mais j'ai pas ouvert la partie silencieux par contre...

A mon avis, c'est une simple chambre avec deux tuyau qui ne traversent pas entièrement. l'un d'eux (celui de l'interieur) est décentré ( voir photo dans le sujet "virer le cata" ) et rejette les gaz dans la chambre aux 2/3 de la profondeur. L'autre (celui du milieu) commence au 1/3 de la profondeur de la chambre et rejoint la sortie. Faire des trous autour du tuyau de sortie permet de court-circuiter le second tuyau et permet a une partie des gaz de sortir plus directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...