Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration de mes deux dax vintages 69 -76


Messages recommandés

DAXIMUS a écrit:
Un vrai chef d'oeuvre...la classe



jocker super avec la neige le gold ressort bien







:arrow: une vraie photo de maître fait par un maître



:ali daxa: elle est vraiment superbe cette machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse
Comme tout le monde le sais, je viens de finir ma resto avec un moteur entièrement refait, mais voilà j'ai un problème de boîte de vitesses, elles claques au passage et quand je coupe les gaz pour m'arreter au feu rouge ou carrefour je cale???

1. l'embrayage mal réglé?
2. Problème interne au volant centrifuge de l'embrayage?
3. Un mauvais montage?

Qui peu m'aider, avant que je ne le rentre, de tout façon je suis sous garantie chez Eddy sport, très correct comme garage, service impeccable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme j'ai un carbu d'origine qui étais en mauvaise état, j'ai commander une pochette de joints pour KEIHIN d'origine, voici le contenu de cette pochette qui permettras une nouvelle jeunesse à mon carbu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXIMUS a écrit:
Comme maintenant je vais m'ennuyer, et qui me manque un candy red...je recommence une nouvelle resto... celle de mon amis le dépanneur

un cadre 12volt ou jc avec fourche 6 volt dax allemand il me semble que c est pas de l original celui la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je voudrai savoir la referance couleur de ton gold car tu m'avais donné un ref honda qui est le Y62P corona gold effect et j'ai fait mon dax de cette couleur mais au final la teinte na rien avoir avec l'ancien gold .
ou alors un ref couleur honda qui est realisable de toute façon je vais le repeindre.merci @plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregnicedax a écrit:
salut je voudrai savoir la referance couleur de ton gold car tu m'avais donné un ref honda qui est le Y62P corona gold effect et j'ai fait mon dax de cette couleur mais au final la teinte na rien avoir avec l'ancien gold .
ou alors un ref couleur honda qui est realisable de toute façon je vais le repeindre.merci @plus


Mon dax est en corona gold effect, c'est la teinte la plus proche du candy gold...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Après reflexion, je pense que le plus facile pour mettre une house est de défaire le mousse du support métallique, de bien placer la mousse dans la house et ensuite collé le mousse avec la house sur le support ...
Nous avons tentance a vouloir tirer la housse sur le mouse mais non....il faut pousser la mousse dans la house....

Ca resemble à du Devos mais bon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chimiste a écrit:
Salut, la matière de la housse de ta nouvelle selle, est ce que c'est la même matière que celle qui est sur le Gold (photo avec le Jap, on dirait du skai ou du cuir)?


Oui c'est du plastic imitation skai..... ca ce déchire rapidement c'est pour cela que j'ai collé tous l'interieur à la colle de contact, la house de la gold étais morte polie et troué par le temps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOGI a écrit:
Lol au moins ça sera une occasion pour enfin se rencontrer lol!
De toute façon je suis en congé donc moi tout les jours sont bon jocker


Super, dés qu'il y auras un brin de soleil je t'appelle je passerai surment avec le depanneur il a fini de remonter son skydax....
Laisse moi ton phone en MP.. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

OK, j'ai fais un tour avec :affraid: je vais mettre un casque comme sur les stands de tir....lol

C'est un vieux pot du CB125 vintage lui aussi, un peu bricoler avec un vieux coude de pot dax, je vous dit pas comme je passe inaperçu dans la rue avec ça...déjà un dax c'est pas courant mais alors un bruyant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chimiste a écrit:
C'est quand même une pièce Vintage !!! lol!lol!
J'ai trouvé ça pour toi : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HONDA-DAX-ST70-CT70-PIPE-MUFFLER-EXHAUST-SILENCER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35573QQitemZ4640700269QQrdZ1
Ca fait quand même un peu moins bricolo.
Et au fait, c'est quoi la durite qui part du coude du pot?



Mais ca sert a faire des lavement ou koi? je mes juste mon pot pour me faire plaisir un peu après je remet l'origine, j'ai l'air d'un gamin de 16 avec ce dax qui pete un vroum d'enfer style vielle harley.... la durite c'est une réduction..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ca veut dire : "Mais ca sert a faire des lavement ou koi?"

Je me doute bien que tu me taquines mais je ne comprends pas le sens de ta phrase.

je te taquine avec le pot que tu m'envois... lol!mais il doit peter grave aussi celui-là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...