Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration de mes deux dax vintages 69 -76

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le BOSS a écrit:
SHOGI a écrit:
Tu as acheté ou tes pot? chez cmsnl ou autre part?
Merci daximus

Mon pauvre petit shogi, tu va encore être plus déçu...il sont tous les deux d'origine avec chicane démontable... :ali daxa:

Je vais faire quoi moi lol!

Appel le gars à genappe, il doit avoir ca...
SHOGI a écrit:
Donc tu peux acheter un dax sans papiers cocu
Mais le prob c'est que tu sais pas vraiment prouver qu'il est à toi!
C'est ça que je comprend pas

Mais oui si tu là il est à toi sauf si quelqu'un peu prouver le contraire ce qui n'est pas vraiment simple...et si toi tu la acheter légalement tu n'auras aucun soucis, même si tu à fait une resto à 3000 euro la personne qui le revendiquerai doit s'acquiter des frais..
DAXIMUS a écrit:

A 18 ans j'étais déjà n° 1 avec en arrière plan ma CB350 orange modèle unique, car peinte par moi....j'avais même encore des cheveux à cette époque....
la fille elle est rester aussi jeune ou elle a deperis lol

Je ne sais pas ca fait 34 ans que je ne l'aie plus vue...snif
JACKY a écrit:
MOI JE LE TROUVE SUPER SUPER BEAU DOMAGE POUR LA SELLE QUI EST PAS DE CE MODELE QUI EST NICKEL

justement la selle est d'origine sur ce type, mais j'en ai une à clous aussi, mais je ne sais pas encore laquelle mettre..merci pour ton avis..

C'est vrai que la selle à clou est plus belle mais si elle d'origine sur ce modèle la... shogi
Poverbe by shogi lol! :"Laissons d'origine ce qui est d'origine"

C'est pas à moi que tu toi dire cela...il n'y a pas plus puriste que moi..tu le sait, mais les deux selles sont bonne regarde la photo de la bannière..

• Créer...