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ECROU DE PASSAGE D'HUILE


Messages recommandés

Il y a aussi un rondelle en cuivre c'est pour le passage d'huille, ne jamais enlever cette rondelle n'y mettre un écrou borgne. Le changer par un écrou inox pas de soucis, tu dois aussi avoir une rondelle en cuivre sur le petit cache à ailette côté droit de ta culasse aussi pour le passage d'huile..

Tu peux comme je l'ai fais mettre des écrou borgne en laiton, mais il faut garder la rondelle en cuivre pour l'écrou de passage d'huile.

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  • 3 months later...

Salut à tous, moi j'ai mis 4 écrous borgnes en laiton et conservé la rondelle en cuivre à son emplacement. Que peut il arriver car j'ai un petit stress ,faut il remettre l'écrou normal?. J'ai fait ça parce que c'est plus beau et symétrique!

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Ok merci les gars, il va déjà bien mais un poil plus long car j'aime tirer long mais on a pas encore changer le carbu, ni la pipe, ni le filtre à air, donc il faut pas qu'il crève dans les côtes mais je vais voir ça avec Didedax après ses vacances.

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Salut à tous,
je viens de changer le pignon avant et maintenant c'est 16 - 35 et ça va bien ,ça gueule moins et dans un descente je l'ai mis à fond de compteur quelques secondes (car tjrs en rôdage) je pense que l'on peut aller jusqu'a 17 à l'avant mais cela dépend des goûts de chacun si on préfère des accélérations fulgurantes alors il faut rester plus court. Et j'ai tjrs le carbu d'origine ce sont de vraies petites bombes les dax.
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