Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin mes daxou!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chimiste a écrit:
Sur ebay au Etat-Unis ou sur des sites américains de Dax enfin CT.
Ca serait beau cette décoration en tout cas.
Tu me diras ou tu vas faire ton rouge parce que je devrais en faire une aussi. bientot.



Voyez avec marc le carrossier du forum, c'est lui qui a peint mes deux dax..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème le chimiste je te dirai tout ça! shogi
Moi je vais faire ma peinture chez mon oncle :surpris:
Et sinon christian je les achètes par 3 lol! y a encore mon monkey qui doit arriver!
Et vous avez vu "L'enquête Corse"?
Car un moment y a un bref passage d'un dax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vrai ça fait tout les autocos de poutre et sinon j'avais une question Tounscox
Pour relier le carbu au reservoir,il y a deux cables un avec un autocos blanc et l'autre simple.Lequel est pour la reverve et le "on"?
Merci Tounscox shogi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
figure toi que j avais mis ce repere pour m y retrouver mais je ne me souvient plus. mets un tout petit peu d essence dans le reservoir et tu verras lequel coule et ce sera la reserve forcement... je n avais pas encore nettoyer le gicleur dans le carbu, je ne sais pas s il faut le faire mais ce ne serait peu etre pas un luxe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOGI a écrit:
Ca c'est vrai ça fait tout les autocos de poutre et sinon j'avais une question Tounscox
Pour relier le carbu au reservoir,il y a deux cables un avec un autocos blanc et l'autre simple.Lequel est pour la reverve et le "on"?
Merci Tounscox shogi


Le tube bas de ton réservoir est la réserve..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daxteamcorsica a écrit:
et oui j'ai vu le film, et je connais même le type qui est sur le dax, c'est un comique local qui fait des sketches avec un autre: tzek et pido lol!
pour la réserve c'est facile: c'est la durite avec les stries, la lisse tu la mets sur on
à+


Et bien Christian là tu n'épate..je me suis souvent poser la question? pourquoi il y a une ligne rouge sur les durites d'essence Honda...mais c'est bien sur...comme dirais Maigret..
merci pour cette info prècieuse, a condition d'avoir encore les durites d'origine et que le gars qui l'aurais démonté la remis a la bonne place..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien ca se monte... il devient de plus en plus beau.
faut que quelqu un m eclair... je vends pour un pote des guidons tout neuf
le droit possede les trous pour le passage de cable de gaze et le gauche possede les trous pour le passage de cable electrique mais pas le support de retro. on lui a vendu pour des guidons de dax mais a moi on me dit que ce sont des guidons de monkey. donc je voudrais savoir s il existe des copies de guidons avec les passages de cable et quel est la difference entre ceux de dax et ceux de monkey. merci
j asseyerai de mettre une photo si quelqu un m explique la demarche de A a Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles toph jocker
D'abord mes deux daxous valides lol!

et le moteur du candy red qui est en cours de netoyage

et l'autre coté ou il manque toujours un volant magnétique et un couvre volant magnétique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw... super la premiere photo! j etais justement entrain de chercher apres les photos des dax que j ai eu il y a 7 , 8 ans... tu peux me laisser ton adresse email a nouveau. je vais essayer de t envoyer ca et tu me diras le resultat car quand je les scanne et que je veux les enregistrer dans mon dossier photo, les dax sont tout bleu!!! je ne sais pas pourquoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais démonter le cache du carter d'embrayage et bien protéger le reste que les crasse ne rentre pas dans ton moteur.. dépose ta culasse et ton cyilndre pour remettre ton moteur a neuf, tu n'auras que quelques joint a changer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli, ne remonte pas trop vite tes pièces il faut les restaurer avant.
Si tu as besoin de moi je viendrai t'aider...
Faudrais faire une photo à la lumière du jour à l'extérieur...pour avoir une meilleur idée de la qualité de ta peinture..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est mon ancien cadre ca??? he ben!!! franchement je suis trop content de t avoir vendu mes dax , ils sont entre de bonnes mains. ca fait vraiment plaisir de voir qu ils avancent dans la restauration a grand pas.continue comme ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y avait un plot avec le ressort cassé dedans donc on savait plus tourner la clef du tout. si ca avait ete moi je l aurais deja balancé mais mon grand pere a voulu le demonter pour voir comment c etait fait et 2h apres il me le rendait avec la clef qui tournait dedans... mais il y avait du jeu. le contact se faisait bien quand on l a mesurer au multimetre mais comme je t avais dis quand je l ai remonté sur le dax je ne sais pas s il fonctionnait encore bien. j avais pas encore eu le temps de bien regarder s il y avait de l allumage mais j ai testé la bobine avec le cable de bougie. ca c etait ok avant de le remonter sur le dax. la bougie et le capuchon ,je ne sais pas s ils sont bon. donc verifie ca , le barillet et comme je t avais dis le volant magnetique, il faut enlever les limailles qui se sont collées dessus au polissage des carter.peut etre verifier les vis platinées enfin la routine quoi. je te dis tout ca mais je ne sais meme pas, si ca tombe il roule deja...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOGI a écrit:
Merci tout le monde je ferai une photo demain a la lumière pour bien voir la qualité de la peinture sinon le contacteur du dax gris est completement naze donc je dois le changer :affraid:



J'ai 1 honda d'orgine neuf si tu veux..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...