Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PRESENTATION DAX ST

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau dax, le petit a été vendu en 1999.

Il est certainement un des derniers dax HONDA vendus en Belgique.

Il a été acheté par une jeune femme qui n'a presque jamais roulé.

Il dormait dans un garage depuis plusieurs années.

Bob

J'ai roulé 900 km/h avec le cady red, il était très beau mais celui qui veut vraiment rouler, les 6 volts s'est pas super fiable.

La nouvelle génération est plus agréable pour la fourche et l'allumage.

Bob
FANDAX a écrit:
joli dax mais pour ma part les 6 volts sont bien plus fiables et robustes que les deniers 12 volts(honda avait deja commencé à les chinoiser).
petit test dangereux;essaye de rouler sans huile avec un 12 volts ??

je veus pas en poissonné le poste de bob mais ne vient pas dire que un honda dax 6volt est plus fiable que un 12volt c est vraiment du n importe quoi et je sais de quoi je parle avec expérience dit moi un petit peu les pieces pour toi qui sont pas fiable et robuste ci je te dit que je connait un dax 12volt avec plus de 40 000km et qui est tout d origine jamais rien changer autour ci les pneus et l huile et frein c est pas fiable ca ni robuste ca il je vais encore mieux te dire qui ne vibre même pas
  • Créer...