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Messages recommandés

alors, mon réservoir était tt rouié, ms en très bon état malgré cela. Avec les conseils du vendeur, j'ai réussi a enlevé le réservoir en question ms mnt, je n'arrive plus à refare passer les fils où passe l'essence ds le trou(trop petit)

qq'un n'aurai pas une tite astuce svp...

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en fait le problème est que je n'arrive pas à remettre les fils dans les trous car le réservoir prend trop de place pour pouvoir les faires passer! mais j'ai demander a mon père et on va rajouté des nouveaux + long.
(tt en gardant ceux d'origine pr après...)
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Dans ton cas, comme c'est un Dax d'origine tu dois retirer l'ensemble du filtre à air et ainsi tu auras plus de place pour faire repasser tes tuyauteries d'essence venant de l'embase de ton réservoir. Ensuite tu replaces l'ensemble du filtre à air.
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SHOGI a écrit:
Moi ce que j'ai fait c'est de mettre des lacets accrochés sur les 2 tuyau comme ça tu sauras les recupérer dans le cadre pour les faire ressortir par le trou


Meme tactique, c'est la plus simple et la meilleur...
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SHOGI a écrit:
Moi ce que j'ai fait c'est de mettre des lacets accrochés sur les 2 tuyau comme ça tu sauras les recupérer dans le cadre pour les faire ressortir par le trou

moi aussi a part que je suis plus moderne je met des collier colson lol!
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JACKY a écrit:
SHOGI a écrit:
Moi ce que j'ai fait c'est de mettre des lacets accrochés sur les 2 tuyau comme ça tu sauras les recupérer dans le cadre pour les faire ressortir par le trou

moi aussi a part que je suis plus moderne je met des collier colson lol!


On est pas Daxiste pour rien... lol!

"Bienvenur dans me monde du bricolage Dax_Max..."
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JACKY a écrit:
SHOGI a écrit:
Moi ce que j'ai fait c'est de mettre des lacets accrochés sur les 2 tuyau comme ça tu sauras les recupérer dans le cadre pour les faire ressortir par le trou

moi aussi a part que je suis plus moderne je met des collier colson lol!

bah c'est pour le même résultat lol!
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