Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Dax, capricieuse?!?

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Après une longue abscence sur le forum car ma Dax roule très bien, je reviens! Mais hélas avec un petit problème...
Voilà, je ne sais pas si c'est le temps ou un dérèglement dans le moteur ou niveau carbu' mais quand je roule (froide ou chaude), elle "s'étouffe", plus moyen de la faire avencer.
Elle tiens un meilleur ralenti avc la vanne d'air totalement dermée! (et encore). Pour la re-faire rouler ou bien poignée de gaz à fond, vanne d'air fermée et coup de kick, sinon en 2eme...
Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup elle fais ça :(.
Alors je vous demande, Ô chers Daxiste, si vous aviez déjà eu ça et d'ou pourrais venir ce petit problème...

Merci d'avence...
Enjoy !

Helloooo les Daxistes,

Suite à vos diagnostiques, j'ai démonter mon carbu et effectivement mon gicleur étais encrassé...Et vous savez par quoi? Par un produit de marque Loctite qui sert à faire des joints. J'ai cru que ça allais supporter l'essance! :SEVENTY: ! Ben, il faut croire que non.

Encore merci et à bientôt j'espèr!

Content que ce soit arrangé pour toi!
On ne bidouille pas un joint de carbu ou autre! Imagine que le dit joint refabriqué à la oinezsguaine laisse couler de l'essence sur ton cylindre bouillant => incendie!!!

Ca coûte quoi un joint torique de carbu? deux pains et encore?

DAXIMUM a écrit:
Content que ce soit arrangé pour toi!
On ne bidouille pas un joint de carbu ou autre! Imagine que le dit joint refabriqué à la oinezsguaine laisse couler de l'essence sur ton cylindre bouillant => incendie!!!

Ca coûte quoi un joint torique de carbu? deux pains et encore?

Hey^^,

Non de ce cotè là, le joint à la oinezsguaine ne laissais pas coulé d'essance^^, mais demain je vais acheter un vrai joint pour être sûr! J'espère que Motorkit en auras^^.

Enjoy
  • 2 weeks later...
un petit truc si tu demonte ton carbu pour le netoyer noublie pas de demonter le difuseur qui se trouve au dessus du gigleur et ci tu a du vert de gris ou de loxidation fait le tremper dans de leau avec une pastille de lave vesselle petit truc pour recuperer les vvieux carbu mais demonte bien tout les accessoire pour pouvoir le soufler correctement
podwinski a écrit:
un petit truc si tu demonte ton carbu pour le netoyer noublie pas de demonter le difuseur qui se trouve au dessus du gigleur et ci tu a du vert de gris ou de loxidation fait le tremper dans de leau avec une pastille de lave vesselle petit truc pour recuperer les vvieux carbu mais demonte bien tout les accessoire pour pouvoir le soufler correctement

Oui, c'est ce que je fais...MAis le truque de la pastille de vaiselle, petit truc à garder...Merci bien!

A++
  • Créer...