Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lady Dax Skyteam.

Messages recommandés

Voici mon skyteam version Lady Dax.
Sur cette photo, il était toujours équipé de mon 120 préparé avec son double échappement Over...mais depuis peu, il est équipé de son nouveau moteur 140 avec une prépa de maître Alex alias Moon Keydax qui marche d' enfer (à titre d' exemple, en 4 ième sans les gaz, on se retrouve déjà à +/- 80 km/h et de plus en rodage) et pour retrouver du bruit, j' ai remis mon Kitaco bas.
Je metterai d' autres photos d' ici peu...
@+,
Frédéric.

J 'avais oublié, j' ai mis aussi deux amortos GAZI (voir la première photo)...pour moi, c' est le top de l' amortisseur car facilement ajustable et super confortable...
Soit je conseille...
Et pour terminer la séance photo de ce soir, voilà dans quel état il se transforme après une ballade pluvieuse --> démontage complet du dax pour le nettoyer --> j' suis fou, non ???

Un nettoyage me prend trois jours...

1 jour : démontage complet.
2 jour : nettoyage de toutes les pièces.
3 jour : remontage de l' engin.

C' est le problème de rouler avec un dax blanc...très vite sale et j' aime pas quand c' est pas propre...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
En vue d' un futur projet, je compte me séparer de mon skyteam version Lady Dax...
C' est à la base un skyteam 125 (pour savoir immatriculer) mais qui n' a quasi plus rien d' origine skyteam...
Il est dans un état show room...
La peinture (vériatble blanc Honda d' époque) a été refaite cette année par Alex...
Il vient d' être équipé d' un 140 Kaitham qui a été préparé (aussi par Alex)...même qu' il faut finir son rodage (encore +/- 200 kms à faire)...
Dernière modif : polissage de la pipe d' admission, polissage de la fixation du radiateur, pose d' une poignée de transport chromée (comme sur les dax d' origine), ajout d' un compteur Koso.
Pour le prix de vente, celui-ci me revient à +/- 4.500 euros !!! (je peux faire le détail mais j' ai arrêté de compter quand je suis arrivé à 4.000 euros...) d' où prix à discuter raisonnablement...
Voilà, si il y a des amateurs --> mon mail : fredan911@skynet.be
  • 7 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir a tous,, suis nouveau sur se site .
j'ai connu cette jolie machine et j'ai rouler avec un dax en 1972.
et depuis peu je possède une jolie réplique de fevrier 2008. un point sensible il fait trop de bruit pour moi (débridé et pot d'échap spéciaux.)

• Créer...