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candy2539 a écrit:
Joli,ça change,deja nettoyé.Je l'avais vu,il etait a vendre sur un autre forum:900€.Il est entre bonne main,maintenant.



Merci à toi, là il ne donne qu'illussion. Je dois le démonter complètement cet APM pour voir l'état de la peinture et des chromes... je ferais d'autres photos.
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Super de voir les jolis emballages Honda , l' Empereur nous prépare une merveille , dès que possible je viens voir ! Et pour le moteur j'ai pris de la bouteille donc , suis capable de démonter tout le haut moteur et réglage de soupapes aussi . Donc si besoin suis la mais prévoir pochette de joint neuf Honda

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N°6 a écrit:
Super de voir les jolis emballages Honda

l' Empereur nous prépare une merveille...


Et oui beau embalage que voilà .... (chez Honda on sait quasi tout avoir ??)


Sinon j'admire la passion et la perseverance pour cette restauration (je n'aurais jamais cette patience)

Je vais suivre ce post de près
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Merci thierry, il vrai que cela prend du temps de le faire dans les régles. Mais je ne connais pas d'autre moyen de restaurer que de manière parfaite. Sinon pas la peine de commencer quoi que ce soit.
J'en suis à une dizaine de restos déjà full complète et dans divers marques.
Plus belles que leurs premiers jours en générale.
mais il faut aussi compter deux fois le prix d'achat, pour une très belle resto comme je les fais.
Un dax comme mon gold ou le stg bleu ont couté +- 2500€ chacun pour la perfection.



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Merci, j'essaye de restaurer le plus possible les pièces d'origine, je prefère parfois acheter du neuf. Que perdre des heures pour un résulta alléatoire comme le chromage d'un garde boue qui coute de double d'un neuf.
certains silenblocs qui sont durs et ne jouent plus leurs rôles d'amortrisseurs de chocs.
J'ai décidé de garder la peinture jaune du dax que je restaure, elle n'est pas en mauvaise état. Je ferais quelques retouche aux endroit utiles, mais je vais peindre l'interieur du cadre qui est rouillé.
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Oui tout es possible quand on veux....mais faut le vouloir aussi. king

mes photos du jour, restauration du détail principale de la selle à clous 6 volts. Les clous introuvables depuis la nuit des temps..et un aperçu du cadre dans sa couleur que je vais garder, si j'arrive à refaire la teinte pour des retouches.







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thierry947 a écrit:
Ah oui , il avait l'air pas si pourri que cà quand on le voyait entier , mais une fois demonté on voit bien les degats du temps


Et encore toutes les pièces que j'ai déjà sauvées pour garder l'origine le plus possible.

Je garde la peinture d'époque qui n'est pas un vrai candy gold, mais à l'avantage d'être d'époque et encore en bon état.
Je dois repeindre le bras arrière, un globe de phare, et un cache chaine pour cela j'ai remis une pièce d'origine pour réaliser un échantillon chez Dupont peinture section auto.
Via marc notre ami carrossier.
Coming som....dax le retour.
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wibs a écrit:
DAXIMUS a écrit:
wibs a écrit:
Top et ou va tu faire chromer tes pièces ? Car c'est devenu la galère....


Chez Thomas en face de l'abbatoir d'Anderlecht.


Peux-tu me communiquer ses coordonnées....



Thomas R: Rue Heyvaert 38 1080 Molenbeek-Saint-Jean (Bruxelles)
...
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