Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non actuellement je n'en possede aucun. Je suis en recherche, j'ai un budjet tres serre...
Mais par contre je collectionne les solex d'epoque et les ancients velomoteurs
Des annees 70.
J'aimerais m'orienter vers les motos manuelles: honda dax, puch dakota, chappy, zundapp ,
Suzuki ac, etc...
N'etant pas un grand mecanicien (je suis assez jeune)
J'ai beaucoup de mal a faire rouler d'anciennes machines.
J'aimerais bien trouver une maniere de m'initier a la refection d'anciennes machines
Dans leur configuration d'origine...
Sans cacher que la mecanique me passionne,
Mais qu'au niveau pratique, je suis nul...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe resto. Je suis en train de restaurer un stg50 de 77. Pour le moment, j'ai déjà tout démonté, ensuite peinture et remontage. je nettoie mes pièces avec de la paille de fer avec un genre de savon incorporé que l'on doit mouiller mais je n'ai pas vraiment le même résultat que toi . Avec qu'elle produit nettoies-tu ton dax?
Aurais-tu un échantillion de peinture de ton dax bleu parce que je trouve la couleur superbe( sauf si tu veux la garder pour toi )?

Quelle couleur utilises-tu pour tes jantes?

merci, mathieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 3 years later...

Je découvre cette restauration, c'est du beau travail, bravo !

Juste quelques remarques si je peux me permettre :
- les flasques de freins ne sont pas polis d'origine, mais peints comme les jantes et les moyeux, non ?
- les biellettes de frein, le tirant de frein AR, la tige de frein AR, les 2 tirants d'axe de roue AR ne sont pas chromés d'origine, mais seulement zingués, non ?
- les écrous borgnes sur les jantes ???
- la visserie neuve n'est pas en JIS avec les bons marquages ???

Je sais, je chipote !   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...