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Messages recommandés

Je ne sais pas ou se situe ton fil jaune et le rose ni a quelle pièce ils sont connecté ( ? ).
Tu devrais avoir plus de (6 volts 7 à 8 volts ) entre le fil rouge positif et le fil noir négatif ... batterie connectée et moteur tounant et en accélération.
Si tu n'as pas cela c'est peut etre que tu as un problème avec ton régulateur de tension.
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bonjour,
comme l'avais précisé précédememt DAXIMUS tout fonctionne avec la batterie clignoteurs kaxon ect... sauf le phare ( mais dans le cas te concernant le phare ne fonctionne pas meme moteur tournant. )
C'est pour cela que je te demande de déconnecter la batterie et de vérifier la tension a un de tes clignotant et moteur ( tournant avec une certaine accélération ) parce que tu devrais lire une certaine TENSION quand meme minime je sais mais une petite TENSION ( quand le moteur tourne ) cela permettra de vérifier que ton système producteur de courrant est en bon état.
C'est comme cela que l'on peu avancer et poursuivre.
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Vu qu'il n'y a plus eu de nouvelle concernant le problème de l'arrivée de courrant du 6 VOLTS j'ai un peu douté sur ce que j'avais écrit jeudi 12 févier
Ce matin je suis allé vérifier sur mon 12 volts .
1° j'ai déconnecté la batterie
2° j'ai mis en route le DAX
3° j'ai mis mes clignottants et il fonctionne sans batterie... moteur tournant...
4° quand je actionne la pédale de frein le STOP fonctionne aussi sans la batterie et ...moteur tournant....
5° pas besoin de VOLTMETRE le test parle de lui meme.

à+
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bonsoir,
DITECHBLEGNY a écrit le feux stop , le clignoteur et le claxon fonctionne avec la batterie... (normal si cette batterie est chargée)...mais les lampes de position ne fonctionne pas sur mon dax 12 volts sans batterie et le moteur en marche cela fonctionne je confirme j'ai fait le teste ce matin cela veut dire que ma moto produit du courrant
Je suis revenu sur le sujet parce que je ne sais toujour pas si il a trouvé la solution a sont problème .
Je m'inquiete peut etre pour rien .
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