Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je ne sais pas ou se situe ton fil jaune et le rose ni a quelle pièce ils sont connecté ( ? ).
Tu devrais avoir plus de (6 volts 7 à 8 volts ) entre le fil rouge positif et le fil noir négatif ... batterie connectée et moteur tounant et en accélération.
Si tu n'as pas cela c'est peut etre que tu as un problème avec ton régulateur de tension.
bonjour,
comme l'avais précisé précédememt DAXIMUS tout fonctionne avec la batterie clignoteurs kaxon ect... sauf le phare ( mais dans le cas te concernant le phare ne fonctionne pas meme moteur tournant. )
C'est pour cela que je te demande de déconnecter la batterie et de vérifier la tension a un de tes clignotant et moteur ( tournant avec une certaine accélération ) parce que tu devrais lire une certaine TENSION quand meme minime je sais mais une petite TENSION ( quand le moteur tourne ) cela permettra de vérifier que ton système producteur de courrant est en bon état.
C'est comme cela que l'on peu avancer et poursuivre.
Vu qu'il n'y a plus eu de nouvelle concernant le problème de l'arrivée de courrant du 6 VOLTS j'ai un peu douté sur ce que j'avais écrit jeudi 12 févier
Ce matin je suis allé vérifier sur mon 12 volts .
1° j'ai déconnecté la batterie
2° j'ai mis en route le DAX
3° j'ai mis mes clignottants et il fonctionne sans batterie... moteur tournant...
4° quand je actionne la pédale de frein le STOP fonctionne aussi sans la batterie et ...moteur tournant....
5° pas besoin de VOLTMETRE le test parle de lui meme.

à+
bonsoir,
DITECHBLEGNY a écrit le feux stop , le clignoteur et le claxon fonctionne avec la batterie... (normal si cette batterie est chargée)...mais les lampes de position ne fonctionne pas sur mon dax 12 volts sans batterie et le moteur en marche cela fonctionne je confirme j'ai fait le teste ce matin cela veut dire que ma moto produit du courrant
Je suis revenu sur le sujet parce que je ne sais toujour pas si il a trouvé la solution a sont problème .
Je m'inquiete peut etre pour rien .
  • 2 weeks later...
  • Créer...