Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparer son réservoir avant peinture


Messages recommandés

le plus embétant sur les réservoirs de bandit est de viré les lettrages "SUZUKI" car ils sont vernis







le plus simple et de ponçé de façon a viré le vernis autour de l'écriture
au 800 à l'eau ou 500/800 à sec
quand c'est bien fait les contours du lettrage sont effacés cheerscheers


prendre un séche cheveux et une p'tite lame de cutter, sa s'enléve tous seul Very Happy

si il reste des traces de colle, on peu passé un peu de diluant peinture

maintenant! Cool on peut le ponçé de façon a cassé la brillance du vernis, prendre une cale pour diminuée l'épaisseur au niveau du lettage

ponçage 1200 à l'eau ou 800 à sec Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir protégé la zone ou il avait le lettrage, un coup d'anti-rouille Very Happy

puis de l'appret de charge sur cette zone, sa ne sert à rien d'en mettre ailleur Very Happy



un p'tit coup de ponçage au 800 à sec ou 1200 à l'eau sur la zone d'appret, car il est un peu granuleux Very Happy

Voilà! c'est a peindre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

en suivant tes conseils, j'ai fais mon réservoir, il est prêt pour la peinture.
par contre, quelle méthode pour virer les autocollants des polys??? en chauffant tranquille au sèche cheveux, çà part mal, du coup je ponce mais c'est grosse galère.
quelle solution ??
merci Cooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne lécoute pas il dit de la merde lol
tu ponce le létrage au 240a sec une foi que le létrage et fini de poncé tu mais un cous de 500 a sec la ou tu voi la féraille et ou tu a poncé au 240 tu mais un cous d'après de charge sa se vend bombe moi je lutilise pour des petite et moyenne surface et tu a pa besoin de mètre de lantirouille care l'aprés de charge fais antirouille
après tu ponce tous au 500 a sec mais vu que tu a pas de machine le mieu s'est de prendre du 800a sec sa sufi et apré tu peint
tu peu mécouté grib il dit que de la merde il peint que des casque de merde an plusssssss sifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dam's t'a l'air d'être un costaud !!! mdr
tu sais lire ou pas??? j'ai pas de pb pour retirer l'autocollant sur la tôle mais sur le plastoc (coques) et pour l'instant nobody ne m'a donné de teuillos .... donc tu dis PARDON Môsieu à Basgribouille, LOL looollooolloool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
moi je viens de peindre le miens et le pro m a dit : 400 ...600...800....

et ensuite j ai fini avec un espece de scotch brite et de l eau savonneuse pour bien tout virer et enlever les excédents de colles des autocollants...

le resultat des que je sais metre une tof :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...