Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

eclairage bi-xenon pas chère


Messages recommandés

voici un ptit lien pour l'eclairage au xénon pour ceux que sa dit a vraiment pas chère

Tout est là : Diane Shop sur Ebay

Et la preuve que c'est faisable et pas une arnaque : Forum CB500.org

et bien je m'en suis pris un donc je vous dirais sa une fois reçu et monté sur la moto

je pense même en prendre pour la voiture car a ce prix

bon pour savoir si c'est de la bonne cam je verrais une fois monté et une fois dans les main mais pour moin de 45€ euro je ne me risque pas trop

sur le lien du forum cb500, une personne la pris et monté est vu ce qu'il en dit oui sa a l'air de la bonne cam

je vous en direr plus une fois reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ludoprorider a écrit:
Pour info c'est bien un bi-xénon ( code et phare sur la meme ampoule ) ? il y a asser de cable pour mettre la ballast sous la selle ? ou tu et obliger de rallonger ? si c'est le cas je le méttrais sous le reservoir , tu a pris combien de temps pour recevoir le kit ? bye a+ merci


oui c'est bien du bi-xenon, pour le ballastre je n'en suis pas sur qu'il y assez long de cable pour allé sous la selle par contre derrière les triangle en plastique prés de la potence ou sous le reservoir oui

en gros entre la commande payé par paypal aussitot et la réception entre 1 semaine et 1 semaine et demi

j'y regarderais d'un peu plus prés pour la longueur des cables pour te confirmé sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je pensais métre la ballast sous un des triangles et le klaxon sous l'autre ,moi qui fais pas mal de route de montagne de nuit c'est important d'avoir un faisceaux large surtout en épingle et tacquet !

Petite question sur les autos ont peu avoir un pv car pas de correcteur d'assiette en seconde monte , quand et il en moto ?

L'avantage aussi sur se kit et pour les gros routard qui roule en code toute la journée , sa fera moins de changement d'ampoules étant donner que les ampoules xenon son moins fragile au vibration comme les led et les ampoules xenons ont une durée de vie asser longue !

c'est a calculé a l'achat aussi

bye a+ merci , sympa ton ptit forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoprorider a écrit:
de toute facon je pensais métre la ballast sous un des triangles et le klaxon sous l'autre ,moi qui fais pas mal de route de montagne de nuit c'est important d'avoir un faisceaux large surtout en épingle et tacquet !

Petite question sur les autos ont peu avoir un pv car pas de correcteur d'assiette en seconde monte , quand et il en moto ?

L'avantage aussi sur se kit et pour les gros routard qui roule en code toute la journée , sa fera moins de changement d'ampoules étant donner que les ampoules xenon son moins fragile au vibration comme les led et les ampoules xenons ont une durée de vie asser longue !

c'est a calculé a l'achat aussi

bye a+ merci , sympa ton ptit forum


la au niveau moto pour un pv je ne sais pas

merci pour mon ptit forum mais il n'est pas qu'a moi il est a vous aussi et surtout il y a aussi basgribouille qui est aussi le fondateur du forum avec moi nous somme deux a l'avoir créer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...