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Le B12 K1 de BELLIBANDIT


Messages recommandés

Voilà donc la bête:
modifs: passage de roue, sabot, feu blanc avec clignos intégrés,selle Bagster, pot Leovince titane, pare carter, protection haut moteur, carter de chaîne "1200 bandit", double optique, rétro et clignos Shaft, guidon street anodisé, poignée Harris, kit Dynojet stage 1, filtre KN, G-Pack maison, système de décompression bas moteur, polissage:poignée passager, trappe essence, couvercles frein et embrayage, caeters, bords de jantes, durites aviation avant... bon j'arrête j'en ai marre de taper sur le clavier, place aux photos:




Voilà, place à vos commentaires!

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Top Posters In This Topic

J'aime bien aussi les phares cependant j'ai une petite question : serait il possible de décaller l'optique du haut pour qu'elle rentre un peu plus au niveau de la fourche ? Je pense que ça pourai faire bien sympa !!


Belle moto en tout cas ...
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BELLIBANDIT a écrit:
tu voudrais que l'optique du haut soit plus rentré que celui du bas genre escalier (pour imager!) why not, je vais essayer un de ces 4 et si ça me plais j'adopte et je mets des photos, merci pour l'idée.


oui m'sieur c'est tout à fait ça ExclamationExclamation
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Aujourd'hui montage des réhausses arrières


l'entraxe des biellettes et 7mm plus rapproché sur les nouvelles, résultat environ +3 cm en hauteur de selle, au niveau comportement ça à l'air un poil plus maniable, position de conduite plus sur l'avant.
Pour info la béquille centrale ne sert plus à rien car la roue arrière touche maintenant, mais bon elle était déjà enlevée Very Happy

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  • 1 month later...

Après avoir testé les réhausses je teste le surbaissement, montage d'une suspension arrière de 750 GSXF avec bombonne séparée et 3 possibilités de réglages comme sur les 1100 GSXR.l'entraxe de cette suspension est de 29 cm contre 31 pour le 1200 bandit d'ou un abaissement du coup pour l'estétique et l'efficacité j'ai baissé la fourche de 1,5 cm, mais place au photos:


fixation provisoire pour l'essai, je mettrai des colliers plus beaux prochainement:






bon maintenant faut que je pofine les réglages de l'arrière parce que là c'est du béton scratch
Moi j'aime bien ça donne un côté plus streetdrag Cool

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cheers pas mal la mobylette lol! belle bécane et le bleu nuit c'est nickel Question pourrais tu me dire ou tu as acheter ton sabot déjà il est top et en plus je vois que je pourrais le fixer tout en gardant mes roulettes merci d'avance et encore bravo pour ton b12 vive le forum
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jean-luc a écrit:
cheers pas mal la mobylette lol! belle bécane et le bleu nuit c'est nickel Question pourrais tu me dire ou tu as acheter ton sabot déjà il est top et en plus je vois que je pourrais le fixer tout en gardant mes roulettes merci d'avance et encore bravo pour ton b12 vive le forum

merci JL, pour le sabot c'est un "espace tuning".
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je vois pas trop la diference avec de l'origine niveau écartement pdr/roue mais la moto fait plus basse d'un peu partout, surment cause de la fourche rabaissé, mais pourquoi tu n'a pas gardé ton amorto d'origine réglable ?
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shadowgeist a écrit:
je vois pas trop la diference avec de l'origine niveau écartement pdr/roue mais la moto fait plus basse d'un peu partout, surment cause de la fourche rabaissé, mais pourquoi tu n'a pas gardé ton amorto d'origine réglable ?

sur les bandit c'est bien connu, les amortisseurs c'est de la mer.. donc j'ai trouvé un amortisseur adaptable avec 3 possibilités de réglages (2 pour les bandits!) maintenant il faut que je règle l'amortisseur arrière pour améliorer la tenue de route.
Pour ce qui est des bordures j'ai pas encore testé, si ça frotte trop, je rechange!
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bon trop bas c'est pas le top, ça frotte, c'est limite pour monter certaine bordures et je trouve que la moto est moins maniable, bref retour en arrière, j'ai remonté l'amorto d'origine (enfin presque, j'en ai trouvé un de 20000km) par contre j'ai laissé la fourche baissée.

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