Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 K1 de BELLIBANDIT

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juteam a écrit:
par contre bellibandit je voulai savoir ? vu que tu chargé l'avant, est ce que ta tenue de route na pas changé

pas de différence pour le moment, je verrai lors de ma prochaine virée en mode poignée dans le coin ce que ça donne !
BELLIBANDIT a écrit:
juteam a écrit:
par contre bellibandit je voulai savoir ? vu que tu chargé l'avant, est ce que ta tenue de route na pas changé

pas de différence pour le moment, je verrai lors de ma prochaine virée en mode poignée dans le coin ce que ça donne !
ca va te plaire c'est plus facile a mettre dans l'angle mais gaffe au freinage de trappeur et aux accel trop brut en sorti de virage
  • 1 month later...
tu a monter le raccord avec un joint torrique ? comme sa tu peut le déféaire a la main pour faire le niveau d'huile ?
C'est quoi comme filetage le bouchon ?
tu a ressenti une différence avec se systéme ?
Ton filtre et pas plein d'huile avec les vapeur d'huile chaude ?
bye a+
ludoprorider a écrit:
tu a monter le raccord avec un joint torrique ? comme sa tu peut le déféaire a la main pour faire le niveau d'huile ?
C'est quoi comme filetage le bouchon ?
tu a ressenti une différence avec se systéme ?
Ton filtre et pas plein d'huile avec les vapeur d'huile chaude ?
bye a+

déjà vu ces questions quelque part :
oui il y a un joint sur le bouchon, non il ne se démonte pas à la main (sinon on me piquerais!), le filetage et le même que le bouchon d'origine, au niveau différence c'est difficile à dire et le filtre n'est pas plein d'huile, il est gras mais c'est tout.
BELLIBANDIT a écrit:
J'ai refais un décompresseur, voilà ce que ça donne

J'ai failli acheter un filtre identique hier à croix en ternois mais j'avais pas de monnaie Sad
et y avait pas de prix non plus Evil or Very Mad il aurait été rouge enfin Neutral

En tout cas sympa par contre pas de risque avec le flotte ?
BELLIBANDIT a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de problème avec la flotte, au pire si il y avait un peu d'eau qui rentrait, ça resterait dans le bas du flexible et ça s'évaporerait avec la chaleur :idea:

pareil, la quantitée d'eau doit etre faible
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
stefdebrest a écrit:
Merci tu finis avec quoi comme grain (1200!), combien de temps tu comptes pour les 2 tubes.

oui tu finis avec du fin car une fois la peinture enlevée tu es direct sur le métal, il faut compter 1H30 pour les 2 tubes (j'ai pas chronométré) ensuite c'est suivant la finition que tu souhaites plus tu passes de temps mieux ça sera!
bon courage.
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Prochaine modif, montage d'un pot position haute (merci Bpachris), décapage du vernis qui est cloqué et vernissage , confection d'une patte de fixation, pour le décapage du carbone, Drémel + éponge abrasive (outil Dremel) je vais mettre 5 couches de vernis normal (pas de haute température), voilà une photo du montage pour voir ce que ça va donner:

là le carbone est entièrement décapé, du coup j'ai du déplacer la bombone de l'amorto dans la coque, bon je vais mettre ma dernière couche de vernis et je mets des tofs dès que c'est terminé.

orange mecanique a écrit:
hello j ai le meme sabot que toi mais les pattes fournies sont trop longue a l avant et trop courte a l arriere peux tu m' envoyer des photos plus détallé du montage stp
tu as pensé a les intervertir lol!lol!
nicochou a écrit:
hello j ai le meme sabot que toi mais les pattes fournies sont trop longue a l avant et trop courte a l arriere peux tu m' envoyer des photos plus détallé du montage stp
tu as pensé a les intervertir lol!lol!

ptdrbien

Première étape tu les inverses, seconde étape tu peut les plier légèrement ce que j'ai dû faire sinon ça fottait dans les ronds points!
tidav a écrit:
juste une tite question le tuyaux qui va du haut moteur au réservoir d'huile il sert a quoi ?

il va du bas moteur vers un reniflard, c'est un décompresseur qui sert à faire baisser la compression dans le bas moteur et à facilité la descente des pistons et donc accélérer plus fort (dans la théorie) et aussi aide à refroidir le moteur.
juteam a écrit:
B@nditS@x a écrit:
petite question geek tu la fait passé ou maintenant la bonbonne de ta suspate. confused

il la fait passer dans la coque c'est ecrit plus haut sympa le pot bellibandit

boulet j'avai pas vue sous la photo que c'etait marquai geekgeekgeekgeek

• Créer...