Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 K1 de BELLIBANDIT


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cheers super !

j'suis content que ça te fasse avancer ton projet !

par contre sur la photo, on dirait qu'il est à moitié allumé (ou moitié éteint), ptêtre un effet de lumière (ou d'ombre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
cheers super !

j'suis content que ça te fasse avancer ton projet !

par contre sur la photo, on dirait qu'il est à moitié allumé (ou moitié éteint), ptêtre un effet de lumière (ou d'ombre)

oui, il fonctionne très bien et il est très lisible même en plein soleil, reste plus qu'à régler le kilométrage, au fait, tu avais fais le réglage de la vitesse avec un pignon de 14, j'ai pas encore comparé avec une autre bécane?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais reglé sur un pignon 14

pas loin de chez moi il y a un "radar" qui t'indique ta vitesse, et à 1km/h près ça collait à chaque fois

lorsque je suivait des collèques en PL (bridés à 90km/h, avec verif au gps) ça collait aussi

donc je me dis que l'indication doit être juste Very Happy

sinon, au culot, demande aux MIB lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
oui j'avais reglé sur un pignon 14

pas loin de chez moi il y a un "radar" qui t'indique ta vitesse, et à 1km/h près ça collait à chaque fois

lorsque je suivait des collèques en PL (bridés à 90km/h, avec verif au gps) ça collait aussi

donc je me dis que l'indication doit être juste Very Happy

sinon, au culot, demande aux MIB lol!

oui je repère un radar fixe, je me fait flashé à 200 compteur et je vérifie Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Tout d'abord respect très jolie machine. Plusieurs questions pour ton décompresseur le bouchon fileté double sur le carte qui remplace le bouchon d'origine tu as trouvé sa ou? Ensuite le reniflard pingel tu la acheté ou et combien? Et tu le laisse come sur la photo à l'air libre ou tu met une crépine pour protéger des impureté?
Merci d'avance pour les réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reniflard Pingel, c'est un copain qui avait ça sur son ex 1100 GSXR street et qui a revendu sa bécane et m'a fait un prix d'amis (une tournée de LEFFE).
Pour ce qui est d'une crépine je vais peut-être en metter une, sinon ,l'intérieur du Pingel est "compartimenté",il y a des "chicanes" donc pas de soucis avec les impuretés; et pour le bouchon j'ai trouvé dans un magasin de bricolage, je ne sait plus les pas des filetages, l'idéal étant d'aller avec ton bouchon pour te renseigner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie je pense aussi faire cet modif car après avoir demandé a mon oncle qui est mécano il ma dit que sa pouvais faire que du bien au moteur. Tu as modifié les AAC, CDI et doit d'allumage.Si oui les années après 90 sa va ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les prochaines modif son dynojet et les pièces de gex et surtout le décompresseur. Mais je pense mettre une crépine dessus j'ai vu une photo ou le gars la fais remonté le long du cadre et je trouve que sa fait pas mal. Comment tu as fixer ta crépine sur le flexible sur ta première installation.
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v2ads a écrit:
Pour ma part les prochaines modif son dynojet et les pièces de gex et surtout le décompresseur. Mais je pense mettre une crépine dessus j'ai vu une photo ou le gars la fais remonté le long du cadre et je trouve que sa fait pas mal. Comment tu as fixer ta crépine sur le flexible sur ta première installation.
Merci d'avance

sur mon premier décompresseur j'avais couper l'embout de la crépine et je l'avais retourné puis vissé directement le flexible dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
L'idée du décompresseur me pleit bien aussi.

sur la route, as tu trouvé une différence car tu disais (en théorie) que cela facilitait la descente des pistons est permettait d'accélérer plus fort ??

A+

La différente n'est pas flagrante, sinon tout le monde en aurait, mais ça donne un style et ça aide aussi à refroidir le bas moteur et pour ma part consommation d'huile (pb des modèles 2001) est pour ainsi dire nulle depuis que j'ai monté mon décompresseur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v2ads a écrit:
Je dois être nul j'ai pas tout compris tu a coupé quoi sur la crépine. Je vois que tu as coupé l'autre embout du flexible d'eau et tu as fixé la crépine dessus en faite.

ta première question était sur mon premier décompresseur "maison" où là en fait j'avais coupé la fixation de la crépine (côté où on met un collier) et vissé le fléxible dessus ce qui maintenait en même temps la crépine sur le support.
Pour le décompresseur ci dessus j'ai en effet couper le fléxible et mis un collier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut désolé de te déranger. J'ai essayer de monter le décompresseur se week mais problème, j'avais un prise male/male qui allais sur le fléxible mais sa rentre pas sur le carter de la moto pourrais-tu me dire se que tu mis toi merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les modifications je viens de faire tout les pages de ta présentation et t as suspat de GSXR, tes impressions ?

J ai hésité a changer mas suspat aussi mais j ai vu que je peut régler aussi la compression donc la suis en hauteur maxi pour le ressort et suis régler a 3 en compression et m as fois elle saute plus du cul.


Et tu veux monter un doigt d allumeur de quelle année de gex ?
J ai voulu monter des acc mais en faite sert a rien pour ma bandit de 2003.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo79 a écrit:
sympa les modifications je viens de faire tout les pages de ta présentation et t as suspat de GSXR, tes impressions ?

J ai hésité a changer mas suspat aussi mais j ai vu que je peut régler aussi la compression donc la suis en hauteur maxi pour le ressort et suis régler a 3 en compression et m as fois elle saute plus du cul.


Et tu veux monter un doigt d allumeur de quelle année de gex ?
J ai voulu monter des acc mais en faite sert a rien pour ma bandit de 2003.

côté suspension arrière c'est mieux mais ça vaut pas un EMC ou un amorto de 1000 gex K3 ou K4 par contre dans ce cas il faut virer la boîte à air sinon il y a aussi les modèle de ZX9R de 98 à 2001 qui peuvent s'adapter.
Pour le doigt d'allumeur il existe des modèles pour B12 et pour les acc tu as raison sur les phase 2 ils sont déjà modifiés par rapport aux phases 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le doigt d allumeur j hésite encore car cela va avoir presque pas d amélioration pour la bête niveau perf .....

tien d ailleurs dans une casse prés de chez moi il y a une gex derniers modèle en 1100 qui est morte je vais mater sa suspat arr scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bellibandit c'est pierre le chti de boulogne sur mer. j'ai suivi ton conseil et je rejoinds votre cite pour faire partager mes modifs. j'ai effectué une premiére présentation de moi meme et dés que possible j'envoie les photos etape par etape.je pense qu'il faut simplement continuer la page de présentation de rajouter des messages avec photo ? par contre bien les modifs sur ta moto j'aime bien .c'est propre . a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

il y a une rubrique vos bécanes et prépas (ici en fait) et là tu présente ta belle bécane en détail.
Pour ce qui est de mes modifs, je fait les brocantes motos, échange de pièces sur forums, e-bay, le bon coin ,bref je cherche les bonnes affaires Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amis motard

voila c'est fait pour les modifs.je ne regrette pas d'avoir rejoint le site.ca fait plaisir de voir d'autre personnes qui partage la meme passion et qui aprécie ton travail.
belle moto, dis moi tu a d'autres changement en perpectives?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bellibandit

Dis pas mal ta vidéo.dés que possible j'en ferais une. bien ton compteur trés petit super mais je pense pas pouvoir mettre le meme.car sur ton modéle je crois que le kilométrage se prend a la sortie de boite alors que moi comme c'est un bandit année 99 le kilométrage se prend a la jante avant a moins que je me trompe.c'est pour ca que je suis emmerdé pour changer.j'ai pas trouvé sur le cite les rétros que je cherche regarde sur la photo c'est un peu ca mais avec rétros comme les miens j'ai déjas vu ca quelque part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question !! ^^ sur la deuxieme photo y'a une durite qui part du carter au reniflard.. mais la deuxieme elle va ou ?? ca m'interesse car j'aimerais bien en poser un sur ma chiotte mais j'ai jamais vu avec deux durites juste une ( toujours du carte au reniflard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JahLight a écrit:
moi j'ai une question !! ^^ sur la deuxieme photo y'a une durite qui part du carter au reniflard.. mais la deuxieme elle va ou ?? ca m'interesse car j'aimerais bien en poser un sur ma chiotte mais j'ai jamais vu avec deux durites juste une ( toujours du carte au reniflard)

comme il y a des cornets sur les carbus, c'est le reniflard de l'arrivée d'essence qui va d'origine à la boîte à air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...