Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 K1 de BELLIBANDIT


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bon je viens de recevoir mon pot Delkevic, livré en 3 jours.
Bien emballé et top qualité.
Surprise il y a même un joint +1 collier pour changer celui sortie collecteur (pas dans le descriptif à l'achat!)






avec chicane:


sans chicane:


montage en fin de semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BELLIBANDIT a écrit:
Voilà ma dernière acquisition de cette après midi, un superbe radiateur type Earl's avec les durites et les fixations, une affaire sur Leboncoin.
Montage au retour de vacances, je pars demain matin.





Cooool le radiateur !!!


bonne vacances BELLI tchin-tchintchin-tchintchin-tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
je l'avai vu ce radiateur,mais le mec en voulai un peut chere pour mon budget,donc je te l'ai laisser.....


mais ti fumier tu etai pas non plus obliger de le prendre..... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


je l'ai eu pour 150 euros, c'est même pas le prix des durites et en plus il me l'a quasiment livré à domicile (j'ai du faire 20km!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
techniquement, que donne ce radiateur?
tu n'as donc fait aucune modif, il ce monte plug-in?
En tout cas il claque! CoooolCooool
Ou as-tu trouvé tes protections moteur? merci CoooolCooool

techniquement ça refroidi mieux l'huile et donc le moteur et ça se monte plug and play, pour les protections moteurs sur "le bon coin " je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment jolie, je trouve que ça finit esthétiquement en plus c'est comme les Kiss Cool ya 2 effet esthétique et mécanique looollooolloool

Ca fait un moment que j'en cherche un pareil en vain Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Si tu en vois un trainer comme le tiens fais moi un piti signe CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:
Ca fait vraiment jolie, je trouve que ça finit esthétiquement en plus c'est comme les Kiss Cool ya 2 effet esthétique et mécanique looollooolloool

Ca fait un moment que j'en cherche un pareil en vain Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Si tu en vois un trainer comme le tiens fais moi un piti signe CoooolCoooolCooool



pas de problème, si j'en vois un je te fais signe, je te souhaite de le trouver au même prix Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
Xababa a écrit:
Ca fait vraiment jolie, je trouve que ça finit esthétiquement en plus c'est comme les Kiss Cool ya 2 effet esthétique et mécanique looollooolloool

Ca fait un moment que j'en cherche un pareil en vain Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Si tu en vois un trainer comme le tiens fais moi un piti signe CoooolCoooolCooool



pas de problème, si j'en vois un je te fais signe, je te souhaite de le trouver au même prix Cooool



Moi aussi je le souhaite mahahasifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je pense mettre mon 12 de 2001 en vente pour changer (je ne sais pas encore se que je prendrais) pour les équipements je vous laisse voir mon post, 48000km réels (compteur mis au kilométrage de l'ancien lors du changement) :amortisseurs,kit chaine, disques waves , pneu arrière et pot récents, seuls défauts, passage de roue cassé au niveau du bac à batterie (renforcé avec des pattes depuis 2 ans sans pb) et 2 petits impacts sur le réservoir .
Je pense mettre en ventre entre 3500 et 4000€ ça vous semble raisonnable?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g1tox a écrit:
rooooo Sad
Ton bô B12 silent
Si j'avais les moyens, mais surtout une assurance qui dit oui, je te le prennais direct Twisted Evil
Bon courage pour la vente Cooool

ps: prix raisonnable, cela va vite partir Wink


Je ne suis pas pressé, par contre je pense que quand il va partir ça va ma faire tout drôle Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

fait pas sa malheureux !

tu va t'en mordre les doigts ......................stp ....vend pas t'on 12 !!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


J'ai envie de changer, aux niveau des modifs je suis arrivé à ce que je souhaitais et puis c'est encore un kilométrage raisonnable pour la vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
bertrand a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

fait pas sa malheureux !

tu va t'en mordre les doigts ......................stp ....vend pas t'on 12 !!!

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


J'ai envie de changer, aux niveau des modifs je suis arrivé à ce que je souhaitais et puis c'est encore un kilométrage raisonnable pour la vendre



je vois que tu a pris t'a décision ..................donc bon vente !

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BELLIBANDIT a écrit:
bertrand a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
merci Bertrand Wink


tu continu t'ont blog , ou pas !?


oui encore un moment je pense, vous le trouvez comment ce blog?


t'on blog est plutôt sympa , t'a fait du bon taf !
même si j'y vais pas souvent ............................................. bouletbouletboulet

bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloliv a écrit:
vend pas le b12 !! met plutot un coup de meule bien placé et change les coques !! t aura l impression d'voir autre chose looollooolloool

et y a pas loin entre chez toi et st omer WinkWinkWink

Salut Olivier, oui quand je vois la tienne effectivement, à ce propos dépèches toi de nous la montrer (ta bécane!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloliv a écrit:
J aimerai bien mais pour le moment je peux pas poster de nouveau topic
et je pense pas mettre des photos de la belle finie trop rapidement

je mettrai la prépa au fur et a mesure sinon y a plus de surprise !! Very Happy
pourquoi tu dis ca,tu as un soucis sur le forum,un truc qui marche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicochou a écrit:
eloliv a écrit:
J aimerai bien mais pour le moment je peux pas poster de nouveau topic
et je pense pas mettre des photos de la belle finie trop rapidement

je mettrai la prépa au fur et a mesure sinon y a plus de surprise !! Very Happy
pourquoi tu dis ca,tu as un soucis sur le forum,un truc qui marche pas

attention v'la l'admin Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...