Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici donc quelque photo de mon Bandit 600 modifié pour y mettre un arrière de 1000 gsxr de 2001






la avec ma petite femme adoré





voila bon elle est loin d'étre fini ce n'est que le commencement il y à plein de chose a fignoler

ce qui à était fait ne me plait pas au niveau des fixation du bati arrière sur le cadre donc je vais tout reprendre

mais cela donne une idée générale de ce que cela donnera avec la coque de gex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre photo pour mieux se rendre compte














avec écope et lèche roue






bon il va falloir modifié la hauteur du cul de la moto, car la j'ai un amortos de bandit aprés 2000 qui me fait relevé le cul par rapport a l'origine de 9 cm (cote prise quand le bati d'origine de bandit était dessus)

et comme je ne fait pas que du solo ma copine me glisse dessus et j'en prend plein les bras et cela devient un vrai sport au bout d'une quinzaine de kilomètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage a blanc, la fixation de la boucle arrière en haut au niveau de la selle ne me plait pas ainsi que ces deux bout de tube rouge et les fixation du bas également je vais donc changé le système de fixation

le montage a blanc me permet également de visualisé la finition que je vais faire au niveau reservoir selle et coque

place au photo



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai refait mon système de fixation de boucle arrière qui ne me plaisait pas

place au tofs

positionnement de la pate




mon soudeur officiel en pleine soudure au TIG (c'est sont boulot la soudure il fait sa toute la journée)




et une fois fini (c'est quand même plus jolie que les pates d'avant?) en plus je trouve les soudure de mon pote plus jolie que celle d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fixation du bas du bati ne me plaise pas donc je suis en train de les refaire

donc la parti coupé avec la plaque qui bouche le trou et qui est pointé

il ne reste plus qu'a coupé le coté gauche de la plaque pour etre dans l'alignement et finir par un cordon de soudure au TIG

la plaque soudé et meulé


vu de coté une fois meulé on vois en arrière plan l'autre coté qui aura le même sort


maintenant il ne restera plus qu'a confectionné le support en tole de 6mm d'éppaisseur comme la patte du dessus et la soudé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici des news de l'avancement d'aujourd'hui sur mon bandit

donc découpe des tube du bas du cadre ou était pris l'ancien bati



la plaque mis en place pour bouché le trou et soudure par mon soudeur officiel lol!





une fois pointé et soudé







mise en place de la pate a soudé (eppaisseur 8mm sa devrai pas tordre)



et une fois soudé



et la les deux pate soudé



le cadre avec le bati



un grand merci a mon soudeur qui sans lui je n'aurais pas vraiment pu le faire de plus je trouve ses soudure super belle et bien faite

pour le week end prchain me faire une platine pour fixé le reservoir comme a l'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
🐱 bon taf manu! mince pour les vis cassées, sa prend forme


oh que oui sa prend forme oui quel m......e pour ces vis mais je vais bien trouver une solution il y a un mec pas loin de chez moi qui fait beaucoup de taf dans ce genre il faut que j'aille voir combien il me prendrais pour m'arrangé sa

sinon le cadre en blanc vous en pensé quoi? j'ai mi le reservoir sur le cadre comme il est avec un peu de blanc et sa rend pas trop mal je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
bounce la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouncebounce


bah la suite le week end prochain car la moto est a 30 min de chez moi en voiture chez mon pote qui soude mes pate car lui a un garage et moi non du moin la moto ne rentre pas dedans


OK! mais la suiteeeeeeeeeeee What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
bounce la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouncebounce


bah la suite le week end prochain car la moto est a 30 min de chez moi en voiture chez mon pote qui soude mes pate car lui a un garage et moi non du moin la moto ne rentre pas dedans


OK! mais la suiteeeeeeeeeeee What a FaceWhat a Face


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
sinon que pensez vous si le cadre et blanc et le reste vert, avec une déco blanche différente du virtuel sur les autres page (plutot tribal) avec les jante blanche et le bord que l'on poli d'habitude, en vert avec cater moteur et cache culbiteur vert


voici le style déco tribal que je vois (image du magazine streetmonster n°3)





bon pas en vert mais en blanc

vos avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de me faire les 3 pages, eh ben, chapeau Very Happy
Tres beau boulot, t'as le moral lol!
L'arriere du R What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love youI love youI love you
Sinon, (c'est juste perso), bah moi j'accroche pas sur le blanc ........... Laughing
le vert oui, si tu permets, je met une tof d'un bandit rencontré au Bol D'or............ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien une déco que j'adore



ici réalisation moto par showyo moto et peinture extrem graphic















quand je vois c'est photo sa me tente grave mais avec les couleur que j'ai, et plus je les regarde et plus je me dit il faut que je fasse un essais sur une tole et si j'arrive a faire ce rendu 3d je fait une déco comme sa sur la moto



j'adore je doit pouvoir le faire je le sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benb12 a écrit:
Y'avait aussi grisbouilleur qui m'avait fait parvenir des tofs d'une becane, mais je les retrouve pas confusedconfused
genre assemblage alu, help grisbouille lol!

la hayabusa street??

sion pour la déco comme sur la hornet, c'est pas sorcier a aire
faut avoir un aéo et sa va allé bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
benb12 a écrit:
Y'avait aussi grisbouilleur qui m'avait fait parvenir des tofs d'une becane, mais je les retrouve pas confusedconfused
genre assemblage alu, help grisbouille lol!

la hayabusa street??

sion pour la déco comme sur la hornet, c'est pas sorcier a aire
faut avoir un aéo et sa va allé bounce


j'ai l'aéro donc je devrai m'en sortir au vu des photo de la peinture des élément au fur et a mesure sa ne doit pas etre trop la mort a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
BASgribouille a écrit:
benb12 a écrit:
Y'avait aussi grisbouilleur qui m'avait fait parvenir des tofs d'une becane, mais je les retrouve pas confusedconfused
genre assemblage alu, help grisbouille lol!

la hayabusa street??

sion pour la déco comme sur la hornet, c'est pas sorcier a aire
faut avoir un aéo et sa va allé bounce


j'ai l'aéro donc je devrai m'en sortir au vu des photo de la peinture des élément au fur et a mesure sa ne doit pas etre trop la mort a faire


c'est pas méchant a faire du tous comme déco ??????????????????

et pour les conseils je suis là en cas où!

??????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
l'idée est bonne, a part les déchirures du sabot ne sont pas assez long!



oui mais c'est pour ce donnée une idée de ce que sa pourrai faire

je changerais de 3 truc comme inversé les couleur de la coque et du lèche roue, une parti du sabot sur la fin prés du selecteur en blanc et peut etre une parti du cadre

en gros le sabot aura du blanc et une bande verte entre les deux

mais l'idée et la et j'adore donc c'est sur j'opte pour cette déco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...