Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la prépa de mon bandit 600


Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Will a écrit:
Merci Manu pour les photos ! Je vois que ça avance et c'est cool. La ligne est pas un peu basse ? Elle risque pas de frotter ?
Ca fait un silencieux vachement long et très sur l'arrière, mais avec le psb -1, les AAC etc, ça doit envoyer la purée comme il faut !

Pour la durite et la visserie, j'avoue que j'y pensais plus ! lol!

Sinon, tu aurais le temps de me faire un passage de roue en carbone et quelques petites pièces ? Contre finances et/ou matière première biensüûr !


le silencieux va etre changer pour un double cartouche courte comme celui de dante34, oui un shouilla bah je vais voir pour la modifié un peu voir si c'est possible avec shark

pour le pdr j'ai plus le moule, je pourrai evntuellement ecope et lèche roue, pour un sabot faut que je creer le moule ainsi que les deux ptit triangle pres de la colonne, mais je suis emmerder j'en est pommer un celui de gauche, d'ailleur si quelqu'un a sa qui traine faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu as branlé avec ce moule de PDR ? lol!

Bah écoutes, si l'idée citée dans le MP te plait, on a qu'à en discuter en MP ou sur MSN non ?

Le lèche-roue ne me tente pas spécialement, mais les triangles de colonne de direction, un sabot et les écopes, je suis preneur !

Allez, bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
bientot montage disque de frein arrière wave, et durite arrière avia grise et banjo chrome, j'ai pas encore fait les AAC

et prochainement réalisation de mon pot d'echappement model dante34 lol!

puis bati arrière de r1 a creer, et réser de gex water

vivement les tofs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic72 a écrit:
pas mal mais juste un petit truc je serai toi j aurai mis deux phare l un au dessus de l autres a l avant car un sa fait un peu vide


normal c'est sur

mais c'est du provisoir je vais aussi mettre une tdf provisoir le temps de finir la mienne, mais je suis pas mal pris en se moment avec pompier ma copine .................. certain me comprendrons!!!!!!!!!!! donc la je suis en mode pas le feu lol! (pompier pour les blond poing poing poing) lol!lol!
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandi panda a écrit:
Salut joe, pas mal tout ça
Mais histoire d'apporter un com sans faire de la critique négative pour ma parts c'est ton pot qui me fache ... dsl
tu ne peux pas le coler plus a ta coque et faire passer le repose pied arrière par dessus ta ligne


+1, désolé mais ça fait pas top du tout le pot comme ça.
Et puis la selle, tu comptes la refaire ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc non pour le pot il va virer bientot pour laisser place a un fait maison, pour la selle non c'est pas prevu puisque je v changer la coque pour une de r1 2004/2006 pour l'instant il y a beaucoup de provisoir pour pouvoir rouler

mais oui je suis d'accord avec vous pour le pot c'est affreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davman62 a écrit:
slt joe bar si tu te debarrasse de de tout l ensemble derriere je suis preneur dit moi quoi en mp

sinon jolie taf les disque ca claque ta ressenti quelque chose au freinage

vivement la suite


c'est a dire tout le cul de gex qui est monter? coque pdr selle capot de selle et bati?

pas de souci si c'est sa car celui de r1 je le garde lol!

mais faut pas etre presser c'est de suite non plus, il faut que je fasse mon bati pour la coque de r1, et je tarde un peu car la il fait beau et la moto c'est quasi tout les jours quel sort lol!

pour les disque oui je l'est senti car ceux que j'avais avait plus de 65 000 km et ceux la sont quasi neuf donc oui je l'est ressenti

par forte chaleur sa change aussi car g l'impression qu'il chauffe un peu moin maintenant je vais voir sa dés que je change mes plaquettes et je compte en mettre des bonnes, plus durite avia à l'avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de changer tes disques essaye en mettant des durits avia et des plaquette crabone lorraine, j'ai ça sur la moto et j'en suis super content en plus le splaquettes ne me bouffe pas les disques en tout cas ceux que j'ai installé par vous dire qu'elle modele je sais plus car elles ont 25000km et il me reste encore un petit 1/3 avant de les changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai justement lui poser la question ...
Quand tu as remonté les t sur la fourche sa na pas griffé la peinture ???? Il y a de la place pour remonter le tout ,,,
Moi je pense a faire une peinture a l'epoxy dessus (j(ai entendu dire que la peinture classique avec le vernis résisté pas très bien au impacte de cailloux .... scratch )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
C'est ce qu'il me semble aussi.
Mais après tout, l'epoxy, ou la polyuréthane, ça fait une sacrée épaisseur ... donc ça risque de frotter. Ca fait pas comme papa dans maman ... lol!
quand ca a du mal un petit coup de vaseline et c'est parti lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épaisseur d'une peinture à l'epoxy ne permettra plus le coulissement des t ????
Je pensé pourtant qu'il n'y avais pas de grande différence d'épaisseur entre c'est deux type de peinture ????
Qu'est ce que tu en pense Bas .... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que c'est joe qui va pas être très très content si on skouate chez lui ....
sucettesucettesucettesucette
Pour le moment je suis toujours à la recherche de ma coque arrière avant de sortir la disqueuse, mais bon sa avant J'ai recu ma fourche inversé ,le réservoir et il va falloir que je passe prendre l'apéro loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus si il y a des messages de bandits@x et moi , c est pour donne une touche d humanite a ce monde de brute , de toute facon , nous on a nos pass alors on a peur de personne , heuuuuuu , sauf de nico , mais juste lui et un peu justeam , et gribouille , mais a part eu et joe on a peur de personne...

ptdrptdrptdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
peinture classique ou pas il ne faut pas peindre l'interieur car après ça coulisse plus et c'est la misère pour enfiler les tube mais aussi pour les retirer. (c'est du vécu Crying or Very sad )
l'astuce c'est que les tubes de fourche de mémoire (pour un 600) c'est 40, aller à leroy merlin rayon plomberie prendre un tube d'évacuation en pvc (1.50 euros) de 1 mètres le couper en deux et les mettre à la place des tube de fourche et faite votre peinture comme ça l''intérieur reste propre.
Après pour l'époxy au four y a pas 36 solutions peinture puis ponçage intérieur mais c'est la galère....voili voila c'est j'ai éclairé vos lanterne vous m'envoyé ravi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...

je sais, ç'est un sacré détérage !!!!

mais vu que je viens de me faire les 30 pages sur BWD + les 56 pages ici (1h30 en survolant quelques commentaires surement très pertinent loool mais bon ! Wink )

déjà :
whhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !

sacré taff réalisé !!

j'ai quelques questions :
- pourquoi plus rien depuis fin 2009 ? cette coque de r1, les aac, etc
- (déjà posé page 54) la peinture des fourreuax tient bien ?
- pour sortir l'axe dee colone du T de bandit, j'ai lu que tu avais fais ça à la presse, on fait ça chez quel genre de professionnel ?

voilà, c'est tout, je réedite le
whhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...